Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120 II

RS 120 II

 - 
2288 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 25 h Portée jusqu'à 100 m

Rejoindre

comment installer mon casque Sennheiser R120II sur mon téléviseur

Bonjour , Dois-je faire l'installation sur le tele lui-m^me en THT ou sur l'équipement externe ? merci

Consulter les 9 réponses à la question comment installer mon casque Sennheiser R120II sur mon téléviseur

  • Cela dépend de l'objectif pour lequel vous achetez le casque. Si c'est pour écouter tout ce qui passe à la télé, brancher le à la télé, si c'est pour écouter de la musique depuis un ampli, branchez le dessus pour avoir le meilleur son possible.
  • Je l ai branche directement sur le décodeur canal plus Le son est meilleur et ça ne coupe pas le son du téléviseur
  • Bonjor à tous, Pas de chance Quand je branche sur la prise "casque" alors que je suis sur la TNT .... plus de son: zéro Si je branche le casque sur satelite, alors ça fonctionne, enfin on entend du bruit, beaucoup de bruit. Précédemment, j'utilisai sur le satellite un casque TV -ears, pas mal mais puissance bien faible et c'est pour cela que j'ai voulu changer. Déçu OUI §
  • bonjour. avez vous un sortie pour brancher le casque. si vous n'avez pas cette sortie il faut la creer: dans tout les cas 1 accessoire.est neccessair :soit 1adaptateur sur la peritel de la tv;soit branche 1 adaptateur sur un sortie blanche est rouge tv.moi j'ai branche sur le decodeur tv d'orange toujours sortie blanche et rouge.
  • Bonjour,le mien est branché sur la sortie jaune audio out de ma télé Sony Bravia,cela,à l'aide du Jack 3,5mm. Cordialement.
  • Vous avez le support chargeur avec deux fils. L'un pour le branchement à une prise electrique et l'autre dans le téléviseur - comme pour un casque avec fil. Ensuite vous mettez le casque , vous mettez sur on et vous réglez le tuner du casque pour capter l'onde du son et vous réglez ensuite le volume du casque.
  • Perso il est branché sur la TV qui elle même est branchée sur une barre son Yamaha : cela me permet d'entendre correctement sans déranger les autres et vice versa.
  • Bonjour, J'ai simplement branché sur une prise de courant le support chargeur et j'ai branché la prise Jack sur le téléviseur. Ensuite j'ai fait un réglage pour avoir le programme avec la petite molette sous la plus grande qui est celle du volume du son. Mettre en route à partir du bouton ON OFF. Tout fonctionne bien pour l'instant
  • Vous branchez simplement le casque sur la prise casque de votre téléviseur.ensuite vous faite le réglage depuis le casque sennheiser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit