Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120 II

RS 120 II

 - 
2288 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 25 h Portée jusqu'à 100 m

Rejoindre

Branchement casque

Bonjour je n'arrive pas à faire fonctionner le casque : - doit on brancher le socle à la télé ou bien à la box free ? - autre chose, est-il normal que le voyant vert du socle ne s'allume pas bien que celui-ci soit branché alors que le voyant rouge s'affiche pour indiquer le chargement du casque ? Merci beaucoup

Consulter les 10 réponses à la question Branchement casque

  • J'avais oublié, Il y a deux leds: une rouge pour la charge et une verte pour le signal, et les deux peuvent être allumées ensembles. Ca marche?
  • Pour moi le socle est branché à la télé. Pour les voyants je pense que c'est normal car je constate que le vert s'allume quand je prend le casque et rouge quand je le remet sur le socle.
  • Du socle du RS 120ii (comme pour le 119 et le 120) partent 2 câbles: le câble alimentation dont le boitier doit être connecté au secteur et le câble signal qui doit être connecté à une sortie casque d'un niveau suffisant. Si les 2 câbles sont connectés et qu'il y un signal partant de la sortie casque de l'appareil auquel il est connecté, la led verte s'allume. Quand le casque est posé sur le socle, la led rouge s'allume aussi longtemps que le casque y est posé. Ca va marcher! merci
  • NON ! Il n'est pas normal que la diode verte ne s'allume pas. Celle-ci indique que la base est bien sous tension. Inutile de préciser que si la base n'est pas alimentée, le casque ne peut pas fonctionner ! Perso, j'ai relié la base à la sortie de la TV, et cela fonctionne parfaitement.>
  • Me concernant, j'ai branché la base directement à la sortie audio de la télé, et ce la fonctionne bien. Quant au voyant, il est rouge lorsque le casque est posé sur la base, et vert dès que le casque n'est plus sur la base.>
  • Bonjour, même réponse que Daniel D8623 .
  • Bonjour, vous pouvez brancher le socle à la prise casque de votre tv, mais vous aurez un excellent son si vous branchez à votre décodeur! Pour cela, faites l'acquisition d'un raccord "Y" audio-stéréo, avec d'un côté deux jacks mâles diamètre 3,5 mm (un blanc un rouge) à connecter à l'arrière de votre décodeur sur les sorties audio blanches et rouge, et de l'autre côté un jack Femelle de 3,5 mm à brancher sur le jack mâle de votre cable du socle! Quant à la lumière verte, elle ne s'allume que si il y a un signal son, la led rouge fonctionne à la charge du casque!
  • Oui mon socle est branché à la télé,quant au voyant vert il s'affiche lorsque le poste s'allume et qu'il y a pas émission d'onde entre tele et boîtier de casque,Le rouge indique que la charge s'effectue. Cordialement.
  • Le mien est branché sur PC, mais cela n'a aucune importance. Avez-vous recherché les fréquences : petit bouton gris devant tout en bas sur le "très mince" socle noir. C'est très précis comme réglage, ça se joue au millimètre. 3 positions (indiquées par 3 petites barres en relief sur partie grise, en dessous du nom "ZENNHEISER) pour le bouton (en poussant vers la droite ou vers la gauche)
  • D'accord merci. Je pense que j'ai quand même besoin d'une prise Jack RCA non fournie avec le casque, pour brancher le socle sur la box mais je ne suis sure de rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit