Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120 II

RS 120 II

 - 
2288 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 25 h Portée jusqu'à 100 m

Rejoindre

branchement du casque sur tv

Bonjour, Comment se branche ce casque sur une télévision actuelle ? Avec quel câble est-il fourni ? merci

Consulter les 22 réponses à la question branchement du casque sur tv

  • Bonjour. Cette petite vidéo ci-après va répondre aisément à votre souci.

    Cordialement,

    André.

    lien d'accès: https://dai.ly/xb0zt0


  • Le casque n'émet plus au bout de quelque minutes pourquoi
  • merci pour ces réponses mais comment écouter au casque pour une personne (qui entend mal sans ce casque) pendant qu'une autre personne écoute la tv sans casque en même temps ? Un adaptateur ?
  • Jai vu qu'il existait des adaptateur prise optique/mini jack car certaine télé n'ont pas de prise casque.

  • Bonjour,

    J'ai branché ma chaine HIFI sur la box. Je connecte donc le casque avec le jack 3,5mm de la chaîne HIFI, sans problème. J'ai aussi un Cube Canal+ qui possède aussi un jack... découvert récemment ! Sinon, je connacte le kack sur une prise de la télé, la plupart ont un accès jack 3,5... Bien sûr, il faut aussi régler le tuning du casque (en bas à droite, une mollette en bas de celle du son. J'en suis très satisfait.

  • S'i

    l y a une sortie péritel sur ta tv tu trouve dans le commerce une prise péritel avec sortie audio et vidéo


  • Bonjour, désolé, nous ne pouvons pas répondre. Nous l'avons installé sur un ancien matériel.

  • le casque n'est pas branché directement sur la TV. il est posé sur son support de chargement de la batterie et sur ce support il y a une molette de réglage de la TV sur le casque.

  • Bonsoir

    Ce n'est pas le casque qui est branché mais le support. Il se branché via une prise casque standard sur votre téléviseur. Qui est fourni Le casque lui est muni d'une batterie qui se charge quand vous le posez sur le support

  • bonjour, je posséde le RS120 depuis de nombreuses années. Il se branche sans aucun problème. Les câbles sont avec le support de charge.

    Bonne réception

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit