Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120 II

RS 120 II

 - 
2288 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 25 h Portée jusqu'à 100 m

Rejoindre

casque audio tele

Bonjour faut il mettre casque sur off pour le recharger sur le socle?merci

Consulter les 13 réponses à la question casque audio tele

  • Je l'ai toujours mis sur off et jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème. Je ne suis pas certain qu'en le laissant sur on il se rechargerait.
  • oui il le faut
  • mettre le courant 220
  • Oui, c'est mieux, si on le laisse sur On, il se charge plus lentement et le bruit qu'il génère (il crachouille) peut gêner ceux qui ont l'oreille fine.
  • bonjour,il faut simplement le mettre sur le socle,il se recharge seul....vérifier le petit voyant rouge,quand il est rechargé ce voyant clignote.....simple,bonne fabrication,et un son délicieux...bon choix- - - -
  • Oui, c'est de loin préférable car si vous laissez sur ON, le casque est en fonctionnement et consomme de l'énergie; ce qui n'est pas souhaitable à tous égards. Donc vous rechargez, vous mettez sur OFF. J'espère que j'ai été clair. Vous avez un excellent produit et qui me donne, personnellement, satisfaction depuis des années.J'ai acheté la version II pour mon père âgé de 99 ans et il en est ravi. Et pourtant il a une audition catastrophique. Cordiales salutations.
  • c'est evidement on ne peut pas charger d'un coté dépenser les watts en même temps!
  • Oui , à mon point de vue , c'est beaucoup mieux , c'est ce que je fais . Bonne continuation .
  • oui de préférence .
  • la réponse est oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit