Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120 II

RS 120 II

 - 
2288 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 25 h Portée jusqu'à 100 m

Rejoindre

mon casque

bonjour a tous

mon casque gresille et c est tout.avant je ne pouvais écouter que d un seul coté .avez vous une solution ? 

Merci 

Consulter les 6 réponses à la question mon casque

  • Bonjour Il faut bien recharger le casque, ensuite faites un essais lumière éteinte afin de vérifier si une lampe halogène, lampe à led ne perturbent pas la réception. Sinon veuillez vous rapprocher du service après-vente Darty. Cordialement
  • la réponse me convient et c était la bonne .Merci beaucoup

  • Je suggère que vous régliez le canal de transmission entre le socle et le casque en utilisant la molette inférieure qui est sur l'oreillette droite. En la manipulant doucement vous devriez trouver le bon canal à la fois pour l'écoute des deux cotés et la disparition du grésillement

  • Je ne me sers plus de ce casque. Trop d'imperfections, trop d'interférences. 

  • bonjour il te suffit de tourner doucement la molette sous la molette du son pour ajuster l'ecoute

  • Pour le prix, je te conseille d'en acheter un neuf

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit