Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120 II

RS 120 II

- 
2288 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 25 h Portée jusqu'à 100 m

Rejoindre

connection

Bonjour, peut on brancher la base avec une prise jack de 6.3 mm ? la plus grosse je pense merci

Consulter les 9 réponses à la question connection

• Bonjour, le câble fourni est un petit jack jaune du côté qui se branche dans le base du casque ... et à l’extrémité, ce que l'on branche dans le téléviseur, c'est une petite prise jack ... et il n'y a pas d'adaptateur pour une plus grosse prise ... MAIS il y a un adaptateur fourni pour brancher sur une prise jack avec le trou plus gros. Donc vous pouvez l'acheter ;)
  • Bonjour, oui c'est possible.
  • Oui sur une chaîne Hi-Fi par exemple
  • Bonjour, le cordon est équipé d'une prise jack de 3,5 mm mais dans le colis un adaptateur 6,3mm est fourni, ainsi vous pouvez branchez votre casque sur une chaine HiFi. Bonne écoute
  • bonjour, le cordon est équipé d'une prise jack de 3,5 mm ma
  • Sur le mien, il n'y a que du 3,5. Le 6,3 n'arriverait même pas à entrer dans la base de l'appareil
  • merci mais l’adaptateur est il livrer dans l'ensemble ? bonne soirée
  • Bonsoir. Je ne sais pas car c'était un cadeau. Il faudrait que je pose la question. Je vous tiens au courant si j'ai la réponse. Bonne soirée
  • Bonjour désolé mais j'ai rendu le casque au sav car il ne fonctionnait pas malgré un premier echange. Maintenant avec un adaptateur jack 6.3 il n y a pas de raison que ça ne fonctionne pas si le casque n est pas hs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit