Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120 II

RS 120 II

- 
2288 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 25 h Portée jusqu'à 100 m

Rejoindre

tele ancienne

bonjour, est ce que le casque est compatible avec une vieille télé ? merci

Consulter les 10 réponses à la question tele ancienne

• La tv doit posséder une prise jack ou il existe des adaptateur jack qui se branchent en peritel
  • Ce casque était connecté à l'entrée casque d'un pianoélectronique pour éviter la sortie sur HPs. Il a fonctionné environ 6 mois de façon satisfaisante. maintenant je ne peux plus rien tirer et aimerait avoir sa notice d'utilisation, pour vérifier qu'il n'y a rien de particulier à faire en particulier pour recharger ou décharger la base.
  • Oui si votre ancienne tele possede une sortie casque. Ce n'est pas toujours le cas.
  • J'avais un premier casque, pratiquement le même, durant des années avec mon ancienne télé: sans PB sur la prise casque "jack"
  • Bah faut juste avoir une sortie casque, genre la même que tu as sur ton PC, sur ton IPAD, Téléphone... si tu as ça c'est bon. Après il doit exister des adaptateurs
  • Si la tété a une sortie audio via un jack : Oui
  • bonjour tout dépend de ce vous au menu depuis votre télécommande. ou encore le simple fait de branche sur certaine tele la prise en charge et automatique.
  • Oui il suffit que la TV ait des prises cinch rouge et blanc
  • bonjour,* à partir du moment que vous avez une entree jack(pour casque) sur votre ancienne télé il n'y aura pas de probleme
  • Oui si vous avez une sortie casque sur votre tv ou mieux une péritel avec adaptateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit