Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120 II

RS 120 II

- 
2288 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 25 h Portée jusqu'à 100 m

Rejoindre

Compatibilité sans fil avec Mac

Bonjour ce casque est-il compatible pour une connection sans fil avec un mac? Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Compatibilité sans fil avec Mac

• A priori oui, il vous suffit de brancher le jack (qui part de la base livrée avec le casque) sur la sortie casque de votre MAC.
  • Bonjour, je ne saurais vous répondre car je m'en sert essentiellement pour ma tv. Je ne me suis jamais intéressé à la question car dans in premier temps je ne possède pas de mac mais un pc Windows normal et je ne m'y connais pas du tout. Mais en tous les cas très bon produit, le son est très bien.
  • Bonjour, En réponse à votre demande, je vous précise que je n’ai pas de MAC mais un PC standard. Toutefois, à partir du moment ou un MAC à une sortie audio standard (fiche coaxiale de 3,5mm) il n’y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas. En tout cas, cela marche sur mon PC. Cordialement,
  • aucune idée
  • je ne sais pas n'ayant pas de MAC. Ce casque est utilisé avec le téléviseur.
  • que la tv que LA TV
  • je n'ai pas de MAC
  • je n'ai pas de MAC
  • Bonjour Je ne peux pas vous repondre car je ne l'utilise pas avec ce type de materiel Cordialement
  • Je l'utilise sur une TV. Mais je pense que ça doit fonctionner pareillement en le branchant à la sortie son de n'importe quel PC, comme un casque normal ou des oreillettes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit