Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120 II

RS 120 II

 - 
2288 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 25 h Portée jusqu'à 100 m

Rejoindre

CASQUE SENNHEISER

Bonjour, J'ai un casque Sennheiser une télé LG 3D et une barre de son bose et je n'arrive pas à avoir le son dans mon casque après plusieurs branchement, pouvez vous m'aider merci

Consulter les 7 réponses à la question CASQUE SENNHEISER

  • j'ai acheté le casque Sennheiser.Le son est bon le casque fonctionne corectement
  • Bonsoir, Pour ma part, je n'ai aucun problème car j'ai branché le casque directement sur mon décodeur TV par l'intermédiaire d'un adaptateur, donc pas de coupure du son au niveau de l'écran et réglage totalement indépendant
  • J'ai acheté le casque Sennheiser.Le son est bon.Le gros problème de ce casque est qu'il tient mal sur la tête même avec l'arceau au maximum;il ne faut pas se pencher car le casque glisse
  • Est ce que les pile batterie sont mise dans le bon sens ?
  • J'opterais plutôt pour un réglage des paramètres qui est, a mon avis réglé sur la bose. A essayer, bon courage!
  • Lorsque l'on choisit l'option casque sur une TV LG, cela coupe le son externe de la TV. Une double fiche de branchement pourrait peut être permettre de retrouver du son sur un haut parleur externe
  • Bonjour, j'ai le même casque et sur la base il n'y a qu'un cordon avec une fiche jack 3.5. Donc la seule solution serait de brancher ce cordon sur le télé, il devrait y avoir une sortie jack. mon casque est branché sur cette sortie et fonctionne correctement. PS : Est ce que le casque est à sa charge maxi ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit