Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120 II

RS 120 II

- 
2288 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 25 h Portée jusqu'à 100 m

Rejoindre

Connection, batterie

Bonjour , Comment on le connecte avec la télé, faut il acheter une prise spéciale ? Est ce qu'il y a une batterie rechargeable ou est-ce a pile ? MErci

Consulter les 11 réponses à la question Connection, batterie

• Bonjour, La connexion de la base à la télé se fait par une prise mâle RCA. Au sujet de l'alimentation un petit transfo est fourni pour alimenter la base, et pour le casque 2 piles rechargeables 1,5V au format AAA sont également fournies. A noter, que les 2 piles rechargeables se recharges, lorsque le casque est posé sur sa base. Cordialement
  • Il faut déjà brancher le support du casque à une prise de courant. Puis les deux autres prises rouge et blanche ou rouge et jaune se branchent au dos de la boxe qui est en lien avec la télé. Dans le casque vous avez dû mettre 2 piles bâtons fournis et rechargeables automatiquement quand vous reposez votre casque sur le support. Ne pas mettre un autre type de piles, ni d'essayer de les recharger par un chargeur.
  • il y a une batterie rechargeable, pour le reste je ne sait pas je l'ai acheté pour un cadeau
  • Bonjour, "Je suis étonné par le moyen de recharge, poser le casque comme ca sur le support...". Rien d'étonnant : ce sont deux électrode qui sont située sous le bandeau du casque qui se mettent en contacte avec la barre métallique de la base et qui permettent le rechargement. Cordialement.
  • Pour la connexion TV, c'est une prise classique mini Jack. Pour les piles, ce sont des rechargeables qui sont incluses.
  • Merci beaucoup ! Je suis étonné par le moyen de recharge, poser le casque comme ca sur le support... en tout cas encore merci pour vos réponses !
  • Oui des piles de type AA. Le casque se recharge une fois posé sur sa base au repos. Connection à la TV via prise jack. Tout est fourni avec l'équipement
  • Tout est expliqué par les internautes précédents. Il existe une petite anomalie qui réside dans la transmission du son lorsque l'on monte ou descend le volume. Suivant comment on manipule le réglage, on se trouve en mono ou en stéréo. Ce casque à la mauvaise habitude de ne pas tenir sur la téte. Vous savez tout.
  • Bonjour, la base se connecte avec un cordon fournie (prise jack 3,5mm) que l'on branche sur une sortie casque de la télé le casque contient des piles rechargeables fournies.la recharge se fait en posant le casque sur le support de la base, je suis satisfait de cet achat le son est bon et il n'y a pas de coupures de transmission de son en espérant vous avoir aidé,bonne soirée
  • Bonjour La connexion à la télé se fait au moyen du cordon muni d'une prise jack (fourni avec le casque) Pour l'alim il faut 2 piles AAA rechargeables. La recharge est effectuée lorsque le casque est sur son support. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit