Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120 II

RS 120 II

 - 
2288 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 25 h Portée jusqu'à 100 m

Rejoindre

ce casque est il fiable ?

Bonjour ce casque est il fiable ??? merci

Consulter les 17 réponses à la question ce casque est il fiable ?

  • Pas vraiment. C'est mon deuxième. Le premier a duré 3 ans environ. Pour le second, j'ai eu très vite des problèmes et pour la musique classique, c'est pas terrible.
  • C'est le second que j'achète, le premier est tombé en panne soudainement, après 5 ans de bons et loyaux services. Comme je l'utilisais de façon intensive, et que j'en étais tout à fait satisfait, j'ai repris le même.
  • après 2 ans d'utilisation aucun problème..
  • En ce qui me concerne, il est inutilisable car de façon intempestive, après 1, 5 10 ou 60 minutes, le signal d'entrée n'est plus détecté et est remplacé par un grésillement d'un volume insupportable qui m'a fait sursauter plus d'une fois. Le problème ne peut -être résolu qu'en débranchement et en rebranchant l'entrée ... J'ai donc arrêté de l'utiliser. Ce problème a existé dès le début ...
  • Effectivement un petit problème pour le bouton de volume de son. Et pour ma part, un maintien difficile sur la tête. Tant que l'on ne bouge pas, impec !!! Mais il tombe si vous vous penchez en avant. Sinon très bon pour écouter la télé sans déranger quiconque.
  • Je l'ai depuis 1 semaine il fonctionne parfaitement ! En tout point ......
  • Très content depuis un an, pas un son que les puristes aimeront mais largement suffisant pour tous les autres. Bouton du volume pas forcément hyper pratique mais cela reste un produit avec un excellent rapport qualité prix.
  • Aucun problème depuis l'achat il y a pratiquement 2 ans
  • oui aucun pb avec
  • Bonjour, La qualité du son est parfaite, très agréable à porter...c'était un cadeau pour ma femme et elle l'adore ! A acheter sans hésiter !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit