Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120 II

RS 120 II

 - 
2288 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 25 h Portée jusqu'à 100 m

Rejoindre

écouter iPad ou iPhone?

Bonjour et joyeuses Fêtes à tous. Je viens de recevoir un casque d'écoute. Je vois qu'il est surtout conçu pour écouter la télé mais moi, je voudrais davantage m'en servir pour écouter des films ou des séries sur mon iPad. C'est possible? Dans ce cas, je branche mon émetteur dans quoi? Comment dois-je faire? Merci beaucoup!

Consulter les 4 réponses à la question écouter iPad ou iPhone?

  • J'ai compris comment brancher mon iPad à mon émetteur. Cependant, je me rends compte qu'il est préférable pour moi d'avoir des écouteurs Bluetooth.
  • bonjour, brancher le câble audio du socle sur votre ipad (casque), cela devrait fonctionner je pense
  • Brancher l'émetteur dans la prise casque sur iPad, iPod ou iPhone.
  • Tu peux brancher l'emeteur sur tout objet compatible avec un jack 3.5 mm donc oui tu peux le brancher sur ton ipad et t'en servir de la même façon que sur une tv ou un ordinateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit