Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 120 II

RS 120 II

 - 
2288 membres
Voir la description

Casque Hi-Fi sans fil Rechargeable sur le socle - Autonomie de 25 h Portée jusqu'à 100 m

Rejoindre

POUR TV ET PC?

Bonjour, Ce casque convient il pour regarder des films sur TV mais aussi sur PC? Cordialement

Consulter les 15 réponses à la question POUR TV ET PC?

  • Oui sans problème sur TV, mais ne tient pas bien sur la tête.
  • Tout à fait, en branchant sur la prise audio (jack femelle)
  • Oui sans aucun problèmes
  • Bonjour. Très bien sur TV, si elle est récente possibilité d'écouter dans le casque sans couper le son de la TV, produit correct rien a dire, les films sont transformé par le son. Pas tester sur PC, mais techniquement il n'y a aucune raison, a brancher sur fiche verte du PC ou de l'enceinte.
  • Oui pas de pb si vous avez les connexions adéquates par contre pb de stabilité sur la tete il a tendance a glisser les oreilles ne tiennent pas les écouteurs
  • aucun problème sur pc même excellent mais sur télé je n'ai jamais essayé
  • bonjour, j’écoute tv et film avec ce casque , je le branche également sur mon téléphone ou ma tablette pour les podcasts. coté négatif, le casque tient mal sur la tête, vous devez l'essayer en magasin. cordialement
  • oui bien sur , a partir du moment ou vous avez une prise casque sur le pc
  • Bien sur, c'est ce que je fais tous les jours sur télé ou PC pour ne pas ennuyer mon entourage.
  • bonsoir,.. non ce casque ne convient que pour la tv, et est excellent niveau écoute. mais pas pour le pc .. a+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit