Comment programmer un lavage à 90 degré
Bonjour, Comment programmer un lavage à 90 degré le bouton mentionne au maximum 60 !!! SAMSUNG 9 KGX ECCO BUBBLE MERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Comment programmer un lavage à 90 degré le bouton mentionne au maximum 60 !!! SAMSUNG 9 KGX ECCO BUBBLE MERCI
bonjour comment marche le départ différé compte a rebours au moment de la programmation ou horloge donnant l'heure d'arrêt? merci
Bonjour En petits programme 15-30 min ou programme rinçage essorage la machine reste bloquée à 1 min ou 9min de la fin et n'essore pas, elle essore bien sur les programmes plus longs , quelqu'un a t il déjà eu ce problème. Machine samsung WW90K6414QW ADD ... voir la suite
bonjourSur l'ecran d'affichage il y a UC qui clignote...Que faut il faire ? Merci
Bonjour Je suis en train de déménager , puis-je transporter ma machiner à laver samsung sans boulons de blocage?
Bonjour. Les utilisateurs peuvent-ils me confirmer qu'il s'agit bien d'un vrai moteur à induction sans aucune courroie ? Les premiers modèles Samsung équipés d'un moteur à induction étaient tout de même munis d'une courroie d'entrainement. Pour les dif... voir la suite
Bonjour, l'accès à la pièce étant desservi par une ouverture maximale de 600 mm, je souhaiterais avoir confirmation que la mesure 550 mm de profondeur soit hublot compris. Merci pour vos réponses.
Bonjour, j’ai acheter ce lave linge il lave très bien mais malgré la lessive lenor que je met les vêtement ne sentent pas la soupline. En revanche elle lave très bien. Est ce que le fait que la machine rince 3 fois le linge à un rôle ?j’ai essayer plein d... voir la suite
bonjour J'avais l'habitude d'utiliser 1000 tours pour l'essorage du linge. Cependant il semblerait que cette vitesse n'existe pas ; elle passe de 800 à 1200 puis 1400. Je suis déçue. Pouvez-vous me le confirmer ? Merci d'avance. Cordialement
Bonjour, j'ai acheté cette machine. Malheureusement le tuyau d'évacuation d'eau est trop court à cause d'une attache noire située en haut à droite à l'arrière de la machine qui le fait partir à la verticale alors que j'aurais besoin de faire partir le... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil