Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90K6414QW

WW90K6414QW

 - 
1648 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Smart Control (WiFi)

Rejoindre

68 questions sur la communauté WW90K6414QW - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Comment programmer un lavage à 90 degré

Bonjour, Comment programmer un lavage à 90 degré le bouton mentionne au maximum 60 !!! SAMSUNG 9 KGX ECCO BUBBLE MERCI

comment marche le départ différé

bonjour comment marche le départ différé compte a rebours au moment de la programmation ou horloge donnant l'heure d'arrêt? merci

prob essorage

Bonjour En petits programme 15-30 min ou programme rinçage essorage la machine reste bloquée à 1 min ou 9min de la fin et n'essore pas, elle essore bien sur les programmes plus longs , quelqu'un a t il déjà eu ce problème. Machine samsung WW90K6414QW ADD ... voir la suite

Boulons de Transport égarés

Bonjour Je suis en train de déménager , puis-je transporter ma machiner à laver samsung sans boulons de blocage?

Question résolue

Que signifie UC sur affichage

bonjourSur l'ecran d'affichage il y a UC qui clignote...Que faut il faire ? Merci

Vrai moteur induction sans courroie ?

Bonjour. Les utilisateurs peuvent-ils me confirmer qu'il s'agit bien d'un vrai moteur à induction sans aucune courroie ? Les premiers modèles Samsung équipés d'un moteur à induction étaient tout de même munis d'une courroie d'entrainement. Pour les dif... voir la suite

l'épaisseur du hublot est elle comprise dans la mesure de la profondeur -550 mm- ?

Bonjour, l'accès à la pièce étant desservi par une ouverture maximale de 600 mm, je souhaiterais avoir confirmation que la mesure 550 mm de profondeur soit hublot compris. Merci pour vos réponses.

Rinçage

Bonjour, j’ai acheter ce lave linge il lave très bien mais malgré la lessive lenor que je met les vêtement ne sentent pas la soupline. En revanche elle lave très bien. Est ce que le fait que la machine rince 3 fois le linge à un rôle ?j’ai essayer plein d... voir la suite

Essorage

bonjour J'avais l'habitude d'utiliser 1000 tours pour l'essorage du linge. Cependant il semblerait que cette vitesse n'existe pas ; elle passe de 800 à 1200 puis 1400. Je suis déçue. Pouvez-vous me le confirmer ? Merci d'avance. Cordialement

Tuyau d'évacuation d'eau trop court à cause d'une attache noire

Bonjour, j'ai acheté cette machine. Malheureusement le tuyau d'évacuation d'eau est trop court à cause d'une attache noire située en haut à droite à l'arrière de la machine qui le fait partir à la verticale alors que j'aurais besoin de faire partir le... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit