Durée cycle de lavage
Bonjour La durée de cycle de lavage est réellement de + de 4h comme l'indique la documentation ? Cela intrigue énormément... Merci pour vos retours.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour , quel cycle de rinçage programmez vous pour une lessive "normale" ? merci !!
Bonjour La durée de cycle de lavage est réellement de + de 4h comme l'indique la documentation ? Cela intrigue énormément... Merci pour vos retours.
Bonjour, j'ai utilisé la fin différée de ma machine et elle n'a pas fonctionné. Est-ce qu'après avoir choisi le programme souhaité et l'heure de fin il faut faire une autre étape ( appuyer sur un autre bouton? J'ai essayé marche mais la machine j'ai l'imp... voir la suite
Bonjour, Tout le monde explique l'arrêt différé du lave linge Samsung, comme le fait que ce n'est pas un départ différé. Ok. Moi je voudrais savoir comment on fait pour le programmer. Car quand je sélectionne mon heure de fin et que j'active mon lave-ling... voir la suite
Bonjour, J'ai des heures creuses la nuit à partir de 3h30, donc je prépare à 21h ma ma machine pour un lavage 1h30, je mets 7h30 pour que ma machine parte après 3h30 AM et celà ne marche jamais.Pourquoi Merci
bonjour notre machine fait beaucoup de bruit a l'essorage , comme si quelque chose claquait. j'ai l'impression que cela abime le joint de porte car il s'est déchiré , remplacé , et déjà abimé au bout de 5 lavages. j'ai vérifié les ressorts sont en place e... voir la suite
Bonjour la communauté. j'ai un souci avec mon éco bubble 9kg. elle s'allume bien, se rempli, la vidange se fait bien. mais le moteur tourne par accoups, et pas longtemps. ce n'est pas un moteur à charbon. jai essayé de changer la platine (neuve et occasio... voir la suite
Bonjour Je n'arrive pas à programmer le départ différé... Comment le valider ? Merci
Bonjour mon lave linge fait disjoncter au bout de 3 à 5 minutes quelque soit le programme. il n'y a pas de fuite. Pas de bruit particulier. j'ai vidangé et nettoyé le filtre mais la panne persiste.pouvez vous m'aider ? merci d'avance
Bonjour L ecran d affichage ne s allume plus, le filtre etait bouche. Il y a du courant sur la machine..parceque nous entendons des musiques de la machine Merci Carol 06 12 43 90 05
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil