Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90K6414QW

WW90K6414QW

 - 
1651 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Smart Control (WiFi)

Rejoindre

Utilisation de la Fin différée

Bonjour, j'ai utilisé la fin différée de ma machine et elle n'a pas fonctionné. Est-ce qu'après avoir choisi le programme souhaité et l'heure de fin il faut faire une autre étape ( appuyer sur un autre bouton? J'ai essayé marche mais la machine j'ai l'impression que lance un cycle).

Merci bcp pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Utilisation de la Fin différée

  • J'ai persévéré et effectivement ça fonctionne. merci bcp pour votre réponse.

  • Il faut appuyer sur play, après suivant le mode on croit qu'elle se lance mais en fait elle calcule le temps en fonction du poids tout simplement.



  • Bonjour, oui en effet , il faut bien appuyer sur la flèche marche. Et oui on a l impression que la machine se met en route et qu elle prend de l eau mais elle s arrête au bout de quelques secondes. Moi aussi au début j avais des difficultés mais ça fonctionne très bien . Bonne chance . Il faut persévérer ??

  • Après avoir mit le temps de la fin différée il faut appuyer sur lecture.

    Elle se déclenchera pour quelque secondes avant de commencer son cycle que vous avez programmer.

  • Oui c'est normal, la machine tourne un peu pour peser le linge et après s'arrête. Et le programme se lancera plus tard selon votre programme.

  • Bonjour, après avoir choisi le programme et l'heure de fin il faut lancer la machine comme pour un programme sans différé. on à l'impression que le programme se lance car de l'eau arrive mais faut laisser c'est normal. Faites un test avec un différé d'1 heure quand vous etes chez vous pour vous rassurer.

  • votre manière semble être la bonne, en principe on pense que le cycle va attendre en tenant compte du calcul entre l'heure de départ et celle de fin mais j'ai constaté qu'elle démarre aussitôt mais juste pour quelques tours pour initialiser la bonne heure de départ.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit