Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90K6414QW

WW90K6414QW

 - 
1649 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Smart Control (WiFi)

Rejoindre

68 questions sur la communauté WW90K6414QW - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Question résolue

Essorage seul

Bonjour peut on essorer du linge lave à la main ? merci d'avance

Lessive maison

Bonjour, quelle duree de vie?? Est ce que le lave linge accepte sans soucis ulterieur de la lessive maison??? Merci

Laver une couette?

Bonjour, est ce qu'une couette 220/240 rentre dans le tambour? merci

Lessive maison

Bonjour a tous,je fais ma lessive seule avec du savon je suis tres interessée par cette machine de marseille en paillettes mais ce genre de machine accepte t elle cette lessive??Merci

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

comment détacher tuyau évacuation ?

Bonjour,le tuyau d'évacuation de mon lave linge samsung est fixé sur toute la hauteur du LL avec une patte de fixation en plastique.Est il possible de détacher cette patte de fixation afin d'avoir un peu plus de "mou" pour amener ce tuyau à l'évacuation q... voir la suite

lavage couette 220 SUR 240

bonjour peut-on laver une couette dans cette machine? a-t-ell la taille requise ? merci

L'application addwash propose-t-elle des modifications qui ne sont pas disponibles sur l'interface de la machine?

Bonjour, Par exemple un programme de 30 minutes à 30/40 ° ou encore modifier un programme déjà établi mais très limité de base? Merci.

Répondre

Eau compartiment assouplissant

bonjour J'ai l'acheté cet été. Depuis le début, de l'eau reste dans le compartiment assouplissant à la fin du cycle. Est-ce normal ? J'ai l'impression que mon linge est loin souple que mon ancienne machine. merci

Répondre

Quel programme utilise la techno Éco bubble ?

Bonjour Pouvez vous me dire si tous les programmes utilisent la technologie éco bubble ou uniquement le programme Éco ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit