photo de l’arrière du lave linge
Bonjour, quelqu'un pourrait 'il metter une ou deux photos de l'arriere de ce lave linge pour en apprécier les éléments à prendre en compte pour la profondeur à prévoir; merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, quelqu'un pourrait 'il metter une ou deux photos de l'arriere de ce lave linge pour en apprécier les éléments à prendre en compte pour la profondeur à prévoir; merci
Bonjour, Pendant très longtemps, l'application indiquait parfaitement par notification sur le téléphone la fin du cycle, etc. Mais depuis une mise à jour il y a de cela maintenant de nombreux mois, plus rien ne fonctionne... Quelqu'un sait-il comment avoi... voir la suite
Bonjour, la question a déjà été posée et la personne rassurée, mais la réponse n'est plus là. Quelle est la profondeur du lave linge WW90K6414QW en comptant le hublot et les tuyaux derrière ? Peut-il être placé dans une place de 60 cm de profondeur maximu... voir la suite
Bonjour, Le cycle prélavage ne doit être utilisé qu'avec de la lessive en poudre. Mais peut on mixer les 2. C'est à dire pour un cycle de lavage, mettre de la lessive liquide ds le compartiment à lessive (avec le guide) et de la lessive poudre ds le compa... voir la suite
Bonjour, quelle duree de vie?? Est ce que le lave linge accepte sans soucis ulterieur de la lessive maison??? Merci
Bonjour, est ce qu'une couette 220/240 rentre dans le tambour? merci
Bonjour a tous,je fais ma lessive seule avec du savon je suis tres interessée par cette machine de marseille en paillettes mais ce genre de machine accepte t elle cette lessive??Merci
Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci
Bonjour,le tuyau d'évacuation de mon lave linge samsung est fixé sur toute la hauteur du LL avec une patte de fixation en plastique.Est il possible de détacher cette patte de fixation afin d'avoir un peu plus de "mou" pour amener ce tuyau à l'évacuation q... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil