Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90K6414QW

WW90K6414QW

 - 
1649 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Smart Control (WiFi)

Rejoindre

Lessive maison

Bonjour, quelle duree de vie?? Est ce que le lave linge accepte sans soucis ulterieur de la lessive maison??? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Lessive maison

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, le lave-linge accepte la lessive maison.

  • Bonjour, pour faire durer votre lave linge, pensez à faire des lavage à vide à 90 ° de temps en temps, nettoyez bien la manchette pour qu'elle ne se tache pas, laissez votre machine ouverte quand vous ne l'utilisez pas. Sortez le bac à produits pour le laver sous l'eau chaude quand il est sale, ensuite ne la chargez pas trop pour une bonne utilisation. Bonne journée.
  • Bonjour, j'utilise de la lessive maison et tout va bien, rien à signaler

  • Bonjour,

    Je n'ai aucune idée de la durée de vie du lave linge. En revanche la lessive maison est acceptée sans problème .je m'en sert à la condition qu'elle soit suffisamment liquide. Le cas contraire endommagera toute machine. Par contre la fonction Eco Bubble ne fonctionnera pas car la lessive maison ne mousse pas.

    En espérant avoir pu vous être utile.


  • Bonjour ,

    c'est un lave linge Samsung donc normalement il a une bonne durée de vie on ne peut pas la définir tout dépend de votre utilisation quotidienne ou hebdomadaire ou mensuelle.

  • Bonjour à condition de bien doser sa propre lessive (que je fabrique aussi) aucun souci à ce jour

  • Je ne l'ai que depuis un an et demi . Il marche très bien mais j'utilise de la lessive du commerce . Je crains fort donc de ne pas pouvoir répondre à vos questions. Ce que je peux vous dire c'est que dans les test de l'association de consommateur "Que choisir" il était le mieux noté en termes de qualité de lavage, endurance, économie d'énergie etc...

  • Bonjour, pas assez de recul pour connaître la durée de vie de la machine... assez longtemps je suppose... pour la lessive maison, aucun idée après tout dépend de ce que vous mettez dedans pour la fabriquer... mais la machine à un programme « lavage machine requis » qui s'enclenche dès qu'elle a besoin d'être lavée. Il suffit de mettre le programme en marche à vide et ça dissous les résidus de lessive...

  • Pas de problémes de durée de vie pour l'instant mais le lave linge a juste un peu plus d'1 an . Quand à la lessive maison , pas d'avis particulier par manque de pratiques

  • Pour la durée de vie je ne sais pas, c'est une machine récente


    tous les lave linge acceptent la lessive maison. Sauf que même si c'est (pas vraiment) ecolo, ça ne lave pas a fond et à long terme ça encrasse le linge, c'est donc déconseillé si on veut du linge vraiment propre


    bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit