Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90K6414QW

WW90K6414QW

 - 
1648 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Smart Control (WiFi)

Rejoindre

68 questions sur la communauté WW90K6414QW - Lave Linge hublot - SAMSUNG

lavage couette

bonjour, avez vous essayé de laver une couette ou un oreiller dans votre machine à laver 9 kg ? quel est le résultat ? merci

Répondre

Bouton

Bonjour je viens de recevoir ma machine , je vous que les boutons options et autres ne s'enfonce pas quand on appuie dessus ? Est ce normal ? Merci

Tuyau de raccordement

Bonjour, Est-ce que ce lave-linge est livré avec le tuyau de raccordement et d'évacuation de l'eau ? Merci d'avance

Programme Express

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait la température de lavage au cours du programme express 15/30 mn. Merci

type de lessive a utiliser

Bonjour peut on utiliser toutes les lessives merci

Kit de superposition

Bonjour, est-il indispensable de mettre un kit de superposition pour poser un sèche linge dessus? Merci

Profondeur

Bonjour, je souhaite remplacer mon lave linge mais j ai un sèche ligne superposé dessus, or j'ai lu que cette machine n'avait pas une profondeur standard (55cm) est il possible de superposer quand même ? merci

Couette

Bonjour 9kg est ce assez pour pouvoir laver une couette de deux personne svp?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit