Lave linge samsung à hublot
Bonjour, mon lave linge à hublot samsung présente une fissure au niveau de la trappe située dans le hublot (couronne de hublot). je souhaiterai savoir comment changer cette couronne de hublot. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le filtre était bouché,L ecran d'affichage ne s allume plus. La machine recoit d'electricite, parceque parfois il y a une musique . Merci pour votre reponse, Carol
Bonjour, mon lave linge à hublot samsung présente une fissure au niveau de la trappe située dans le hublot (couronne de hublot). je souhaiterai savoir comment changer cette couronne de hublot. merci
bonjour, je possède un lave linge Samsung et la couronne de hublot est fissurée ce qui entraîne une fuite. Je souhaiterai savoir comment changer une couronne de hublot. Merci
Bonjour. Est ce que cette machine à laver à une fonction séchage ? Merci
BonjourEst-ce qu'il est possible que les livreurs récupèrent l'ancien modèle ?Merci
Bonjour, existe t il un programme de lavage à 30 degrés ? La machine pèse t elle l'eau ? Merci d'avance pour vos reponses
Bonjour, pourriez-vous me communiquer la taille du hublot une fois ouvert s'il vous plait ? merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, quelqu'un pourrait 'il metter une ou deux photos de l'arriere de ce lave linge pour en apprécier les éléments à prendre en compte pour la profondeur à prévoir; merci
Bonjour, Pendant très longtemps, l'application indiquait parfaitement par notification sur le téléphone la fin du cycle, etc. Mais depuis une mise à jour il y a de cela maintenant de nombreux mois, plus rien ne fonctionne... Quelqu'un sait-il comment avoi... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil