Ça disjoncte
Bonjour mon lave linge fait disjoncter au bout de 3 à 5 minutes quelque soit le programme. il n'y a pas de fuite. Pas de bruit particulier. j'ai vidangé et nettoyé le filtre mais la panne persiste.pouvez vous m'aider ? merci d'avance
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour mon lave linge fait disjoncter au bout de 3 à 5 minutes quelque soit le programme. il n'y a pas de fuite. Pas de bruit particulier. j'ai vidangé et nettoyé le filtre mais la panne persiste.pouvez vous m'aider ? merci d'avance
Bonjour L ecran d affichage ne s allume plus, le filtre etait bouche. Il y a du courant sur la machine..parceque nous entendons des musiques de la machine Merci Carol 06 12 43 90 05
Bonjour, le filtre était bouché,L ecran d'affichage ne s allume plus. La machine recoit d'electricite, parceque parfois il y a une musique . Merci pour votre reponse, Carol
Bonjour, mon lave linge à hublot samsung présente une fissure au niveau de la trappe située dans le hublot (couronne de hublot). je souhaiterai savoir comment changer cette couronne de hublot. merci
bonjour, je possède un lave linge Samsung et la couronne de hublot est fissurée ce qui entraîne une fuite. Je souhaiterai savoir comment changer une couronne de hublot. Merci
Bonjour. Est ce que cette machine à laver à une fonction séchage ? Merci
BonjourEst-ce qu'il est possible que les livreurs récupèrent l'ancien modèle ?Merci
Bonjour, existe t il un programme de lavage à 30 degrés ? La machine pèse t elle l'eau ? Merci d'avance pour vos reponses
Bonjour, pourriez-vous me communiquer la taille du hublot une fois ouvert s'il vous plait ? merci d'avance pour votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil