Profondeur avec hublot et tuyaux => mois de 60 cm?
Bonjour, je voudrais savoir si la profondeur avec le hublot et les tuyaux compris dépasse 60 cm? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, je voudrais savoir si la profondeur avec le hublot et les tuyaux compris dépasse 60 cm? merci
Bonjour, Quel est le meilleur programme pour des fibres mélangées? Sur le site était indiqué une option repassage facile...je ne l'ai pas trouvé dans la notice...ou est elle? Merci par avance,
Bonjour, Est-il possible de sélectionner des vitesses d'essorage de 400 ou 600 tr/min ? Merci d'avance. Cordialement
Bonjour, je ne vois pas de programme dédié pour laver les chemises. Quel programme utiliser pour ça et est-il bon? Merci!
Bonjour Faut il recalibre à chaque lavage ou est ce une seule fois pour toute Merci
Bonjour, Peut-on couper la sonnerie de fin de cycle car je voudrais acheter cette machine mais la faisant tourner la nuit, cela serait très embétant pour mes enfants? merci par avance
Bonjour, J aimerai bien savoir le programme pour le couette et je trouve que c est trop long par rapport d autre machine à laver Merci
Bonjour J'aimerais savoir s'il y a un indicateur de poids du linge. De nombreuses personnes utilisent le programme "5kg" qui semble être rapide mais comment évaluer le poids du linge ? Merci d'avance pour votre réponse.
bonjour, J'aimerais connaitre la durée moyenne pour chacun des cycles. J'ai l'impression qu'ils sont très longs. Merci
bonjour, est ce que la machine dispose d une arrivee eau chaude et eau froide ou uniquement eau froide ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil