Vitesse d'essorage
Bonjour, Est-il possible de sélectionner des vitesses d'essorage de 400 ou 600 tr/min ? Merci d'avance. Cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Est-il possible de sélectionner des vitesses d'essorage de 400 ou 600 tr/min ? Merci d'avance. Cordialement
Bonjour, je ne vois pas de programme dédié pour laver les chemises. Quel programme utiliser pour ça et est-il bon? Merci!
Bonjour Faut il recalibre à chaque lavage ou est ce une seule fois pour toute Merci
Bonjour, Peut-on couper la sonnerie de fin de cycle car je voudrais acheter cette machine mais la faisant tourner la nuit, cela serait très embétant pour mes enfants? merci par avance
Bonjour, J aimerai bien savoir le programme pour le couette et je trouve que c est trop long par rapport d autre machine à laver Merci
Bonjour J'aimerais savoir s'il y a un indicateur de poids du linge. De nombreuses personnes utilisent le programme "5kg" qui semble être rapide mais comment évaluer le poids du linge ? Merci d'avance pour votre réponse.
bonjour, J'aimerais connaitre la durée moyenne pour chacun des cycles. J'ai l'impression qu'ils sont très longs. Merci
bonjour, est ce que la machine dispose d une arrivee eau chaude et eau froide ou uniquement eau froide ? merci
Bonjour, je voudrais savoir quel programme je dois choisir pour laver une couette pour une personne ? Merci de votre aide
Bonjour, Existe t-il un programme d'essorage sans rinçage ? Sur la photo, on ne voit que l'option "essorage et rinçage" contrairement à d'autres modèles de la gamme Add Wash. Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil