Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90K6414QW

WW90K6414QW

 - 
1649 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Smart Control (WiFi)

Rejoindre

68 questions sur la communauté WW90K6414QW - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Peser

Bonjour Faut il recalibre à chaque lavage ou est ce une seule fois pour toute Merci

la sonnerie de fin de cycle

Bonjour, Peut-on couper la sonnerie de fin de cycle car je voudrais acheter cette machine mais la faisant tourner la nuit, cela serait très embétant pour mes enfants? merci par avance

Lavage couette

Bonjour, J aimerai bien savoir le programme pour le couette et je trouve que c est trop long par rapport d autre machine à laver Merci

Répondre

Indicateur de poids ?

Bonjour J'aimerais savoir s'il y a un indicateur de poids du linge. De nombreuses personnes utilisent le programme "5kg" qui semble être rapide mais comment évaluer le poids du linge ? Merci d'avance pour votre réponse.

Durée des cycles

bonjour, J'aimerais connaitre la durée moyenne pour chacun des cycles. J'ai l'impression qu'ils sont très longs. Merci

branchements arrivees eau chaude et eau froide ??

bonjour, est ce que la machine dispose d une arrivee eau chaude et eau froide ou uniquement eau froide ? merci

Quel programme pour une couette

Bonjour, je voudrais savoir quel programme je dois choisir pour laver une couette pour une personne ? Merci de votre aide

Essorage sans rinçage

Bonjour, Existe t-il un programme d'essorage sans rinçage ? Sur la photo, on ne voit que l'option "essorage et rinçage" contrairement à d'autres modèles de la gamme Add Wash. Merci.

Hauteur

Bonjour, le capot du haut est il décrochable pour pourvoir mettre cette machine sous plan? (Hauteur max 82cm), merci

dépassement de charge, risque de détérioration?

Bonjour j'ai malencontreusement utilisé le cycle délicat avec une charge de linge supérieure à 2kg (soit approximativement 6kg), ai-je endomagé mon lave-linge?? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit