Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90K6414QW

WW90K6414QW

 - 
1649 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Smart Control (WiFi)

Rejoindre

Peser

Bonjour Faut il recalibre à chaque lavage ou est ce une seule fois pour toute Merci

Consulter les 11 réponses à la question Peser

  • Bonjour En posant votre question vous m avez mis le doute. J ai vérifié sur la notice et comme s est un calibrage à faire avant la mise en service, je reste convaincu qu il faut le faire qu une seule fois. Dans le doute vous pouvez envoyer un email au service client Samsung . Cordialement
  • Bonjour, J'ai fait le calibrage une fois à l'installation conformément à la notice d'utilisation. Cdlt,
  • Bonjour Effectivement calibrage au démarrage uniquement après un vrai bonheur !!!
  • Bonjour Le calibrage se fait au tout début de son utilisation.. Une fois pour toute.
  • Oui à chaque lavage.
  • Nous l avons depuis un mois maintenant et nous l avons calibré au depart seulement.
  • Bonjour, le calibrage se fait uniquement au moment de la mise en service de l'appareil.
  • Bonjour, Nous n'avons rien calibré ni la première fois ni après; mais maintenant que vous le dites la question n'est pas bête ! Nous ne sommes pas chez nous avec la notice à porté de main .. désolée ..
  • Une seule fois suffit
  • Bjr, la notice préconise de calibrer avant la 1ère lessive ; C'est ce que j'ai fait car je pense que ça permet surtout d'equilibrer et d'adapter la machine par rapport au sol. Nul besoin de réitérer car j'ai constaté notamment qu'à l'essorage elle etait silencieuse et ne bougeait pas comme la précédente. Cette machine est super et j'en suis très satisfaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit