Quel programme utilise la techno Éco bubble ?
Bonjour Pouvez vous me dire si tous les programmes utilisent la technologie éco bubble ou uniquement le programme Éco ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour J'ai l'acheté cet été. Depuis le début, de l'eau reste dans le compartiment assouplissant à la fin du cycle. Est-ce normal ? J'ai l'impression que mon linge est loin souple que mon ancienne machine. merci
Bonjour Pouvez vous me dire si tous les programmes utilisent la technologie éco bubble ou uniquement le programme Éco ? merci
Bonjour à tous, Je n'ai pas les caches orifices destinés à être placées en lieu et place des vis de transport. Dois-je obligatoirement en mettre? Merci d'avance. Axel B.
Bonjour, y a t il un programme lavage à la main ? merci
bonjour j'ai un soucis avec mon lave linge a hublot en ouvrant la porte elle met rester dans les mains le soucis sais qu'il y a des fils qui relie le hublot au lave linge puis je m'en servir encore ou la machine est foutue svp pourriez vous me dire merci
Bonjour, avec ce model (WW90K6414QW) on a pas le guide a lessive liquide. Est-ce qu'on peut quand même utiliser la lessive liquide dans le tiroir ? Merci.
Bonjour, j'ai régulièrement des taches sombres sur le linge clair, en général sur 1 ou 2 articles par machine. Ces taches ne partent pas et le vêtement ressort le plus souvent inutilisable. J'utilise régulièrement le programme lavage tambour et l'éponge p... voir la suite
Bonjour, je voudrais savoir si la profondeur avec le hublot et les tuyaux compris dépasse 60 cm? merci
Bonjour, Quel est le meilleur programme pour des fibres mélangées? Sur le site était indiqué une option repassage facile...je ne l'ai pas trouvé dans la notice...ou est elle? Merci par avance,
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil