Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90K6414QW

WW90K6414QW

 - 
1649 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Smart Control (WiFi)

Rejoindre

68 questions sur la communauté WW90K6414QW - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Boulon de transport

Bonjour à tous, Je n'ai pas les caches orifices destinés à être placées en lieu et place des vis de transport. Dois-je obligatoirement en mettre? Merci d'avance. Axel B.

lavage a la main

Bonjour, y a t il un programme lavage à la main ? merci

Répondre

samsung eco bubble

bonjour j'ai un soucis avec mon lave linge a hublot en ouvrant la porte elle met rester dans les mains le soucis sais qu'il y a des fils qui relie le hublot au lave linge puis je m'en servir encore ou la machine est foutue svp pourriez vous me dire merci

Lessive Liquide

Bonjour, avec ce model (WW90K6414QW) on a pas le guide a lessive liquide. Est-ce qu'on peut quand même utiliser la lessive liquide dans le tiroir ? Merci.

Traces sur le linge

Bonjour, j'ai régulièrement des taches sombres sur le linge clair, en général sur 1 ou 2 articles par machine. Ces taches ne partent pas et le vêtement ressort le plus souvent inutilisable. J'utilise régulièrement le programme lavage tambour et l'éponge p... voir la suite

30 degre

Bonjour, peut ton laver a 30 degré avec cette machine merci

Profondeur avec hublot et tuyaux => mois de 60 cm?

Bonjour, je voudrais savoir si la profondeur avec le hublot et les tuyaux compris dépasse 60 cm? merci

textile fibres mélangés

Bonjour, Quel est le meilleur programme pour des fibres mélangées? Sur le site était indiqué une option repassage facile...je ne l'ai pas trouvé dans la notice...ou est elle? Merci par avance,

Vitesse d'essorage

Bonjour, Est-il possible de sélectionner des vitesses d'essorage de 400 ou 600 tr/min ? Merci d'avance. Cordialement

Programme chemises?

Bonjour, je ne vois pas de programme dédié pour laver les chemises. Quel programme utiliser pour ça et est-il bon? Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit