Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90K6414QW

WW90K6414QW

 - 
1649 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Smart Control (WiFi)

Rejoindre

Lessive Liquide

Bonjour, avec ce model (WW90K6414QW) on a pas le guide a lessive liquide. Est-ce qu'on peut quand même utiliser la lessive liquide dans le tiroir ? Merci.

Consulter les 10 réponses à la question Lessive Liquide

  • Bonjour , vous pouvez utiliser votre lessive liquide dans le grand compartiment de gauche pour le lavage avec le système fourni avec( une petite languette a rajouter) . Par contre , pour un cycle prelavage et lavage il ne faut utiliser que la lessive poudre. J espère que cette réponse va vous aider. Sinon vous utiliser une boule a incorporer direct dans le tambour. Bonne journée.

  • Oui tout a fait et les capsules dans le tambour
  • Oui bien sûr vous pouvez mettre le liquide directement dans le tiroir mais attention à ne pas en mettre beaucoup car la lessive liquide est très concentrée. Si vous en mettez de trop la lessive va rester dans le tambour et au bout dun moment ça va sentir mauvais et le linge aussi. Bien faire les lavage du tambour quand la machine vous le demande.

    Alain

  • Bien sur. D'autant plus que la lessive en poudre a tendance à disparaitre des rayons.

  • Ouïs vous pouvez dailleurs je nutilise que de la lessive liquide

  • toujours utilisé de la lessive liquide..

  • Bonjour, 

    Oui on peut utiliser de la lessive liquide dans le tiroir. Personnellement l'installateur m'a conseillé de la mettre directement dans le tambour avec le linge mais chacun fait comme il veut!

    Cordialement 

  • Je n'ai utilisé que de la lessive liquide depuis que j'ai cette machine et cela ne pose aucun problème.

  • Bjr, je ne crois pas qu'on puisse mettre la lessive liquide dans le tiroir comme ça, sans le guide, moi je la mets dans une boule et directement au milieu du linge dans le tambour.

  • On peut utiliser de la lessive liquide sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit