Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90K6414QW

WW90K6414QW

 - 
1649 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Smart Control (WiFi)

Rejoindre

Traces sur le linge

Bonjour, j'ai régulièrement des taches sombres sur le linge clair, en général sur 1 ou 2 articles par machine. Ces taches ne partent pas et le vêtement ressort le plus souvent inutilisable. J'utilise régulièrement le programme lavage tambour et l'éponge pour nettoyer l'intérieur du tambour et la porte mais rien n'y fait. Avez-vous rencontré ce problème et comment y avez-vous remédiez ? Je vous remercie !

Consulter les 10 réponses à la question Traces sur le linge

  • Bonjour, ce genre de problème apparaît souvent avec un problème de palier mais dans ce cas la machine doit faire du bruit lors de l'essorage. Ce n'est qu'une hypothèse. Si vous n'arrivez pas à résoudre votre problème, contactez le service après vente pour qu'un technicien vienne faire un diagnostic sur place. Bonne journée.
  • Bonjour j'ai le même problème avez vous trouvé la solution

  • Bonjour, non je ne connais pas ce problème....

  • Bonjour,

    J'ai ma machine depuis 3 semaines et pour l'instant je n'ai pas rencontré ce problème. Faites vite jouer la garantie si c'est encore possible


    Cordialement,,


    Christian

  • Je n'ai pas non plus rencontré ce problème. C'est peut etre des moisissures persistantes derrière le tambour.

  • Bonjour avez vous effectué le nettoyage du filtre de votre machine ?

  • non, je n'ai pas rencontré ce problème.

  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème jusquà présent, avez vous essayé de change de lessive ? personnellement pour des vertement claire il m'arrive de ne pas mettre de lessive et de laver au bicarbonate de soude et vinaigre blanc. ça agit à la fois sur le linge et sur le tambour indirectement.


    J'utilise également une lingette qui permet de retenir les couleur mais également les peluche et saleté éventuelles qui seraient mal dissout par le lavage.


    Bon courage


  • Bonjour,

    Je possède ce lave linge depuis Avril 2017 et je nai jamais rencontré ce genre de désagrément.

    Soit vous avez quelque chose de coincer qui tâche votre linge soit votre machine fait lobjet dun disfonctionnement particulier.

  • Bonjour, pour ma part je n'ai jamais eu ce soucis, désolée. En espérant que quelqu'un puisse vous répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit