Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90K6414QW

WW90K6414QW

 - 
1649 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Smart Control (WiFi)

Rejoindre

Boulon de transport

Bonjour à tous, Je n'ai pas les caches orifices destinés à être placées en lieu et place des vis de transport. Dois-je obligatoirement en mettre? Merci d'avance. Axel B.

Consulter les 4 réponses à la question Boulon de transport

  • Bonjour, comme vous le dite dans votre message aucune obligation de mettre les caches, c'est juste des caches enjoliveur au pire mettez du scotch tissus gris sur les orifices pour éviter la poussière.

  • Pas nécessaire.

    Ils ne sont là que pour l'esthétique et étant donné qu'ils sont sur l'arrière de la machine...

    Delande les par principe mais bon...

  • Merci pour les réponses. Mon inquiétude concernait un risque éventuel si les caches n'étaient pas mis.


  • Bonjour,


    Les caches servent à obstruer les trous laissés par les fixations de transport. Vu le diamètre des trous on peut facilement y mettre des doigts ou autres choses dans ceux-ci. Donc, un risque pour notre sécurité.


    Pour moi et pour éviter un futur incident ou accident ils doivent être mis en lieu et place des trous. Donc il faut les réclamer auprès du vendeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit