Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90K6414QW

WW90K6414QW

 - 
1649 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Smart Control (WiFi)

Rejoindre

Programme chemises?

Bonjour, je ne vois pas de programme dédié pour laver les chemises. Quel programme utiliser pour ça et est-il bon? Merci!

Consulter les 4 réponses à la question Programme chemises?

  • bonjour, tout dépend de la matière de vos chemises et de la couleur. cependant, il y a deux conseils que je puisse vous donner : -sélectionner la fonction "bubble“ si le col et les poignets sont marqués -limiter la vitesse d’essorage car le niveau 1400 est très efficace mais cela froisse vraiment le linge et rallonge le temps de repassage.
  • C' est normal. on ne lave pas par type de vetements, mais par type de textiles.
  • il y a déjà beaucoup de programme, c'est à vous de voir si les chemises sont en coton ou en synthétique et si elles sont vraiment sales ou très peu portées ; ce qui est bien dans cette machine c'est que l'on peut adapter la température, 40° est suffisant pour des chemises et on peut aussi adapter la vitesse d'essorage, le nombre de rinçage, etc... personnellement si je ne charge pas trop la machine, j'utilise le programme "super rapide" et c'est parfait.
  • Bonjour. Personnellement j'utilise le programme coton. j'en suis très content.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit