Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90K6414QW

WW90K6414QW

 - 
1649 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Smart Control (WiFi)

Rejoindre

Durée des cycles

bonjour, J'aimerais connaitre la durée moyenne pour chacun des cycles. J'ai l'impression qu'ils sont très longs. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Durée des cycles

  • Les cycles dépendent de la quantité de linge concernée. J'ai 3 enfants et je suis encore étonnée à chaque fois que je fais une lessive sur la quantité maximale possible. En gros, cela m'arrive de lancer des machines pas totalement remplies et la durée du cycle est directement impactee... donc, à mon humble avis, les cycles ne sont pas trop longs
  • Les cycles sont assez long effectivement (2h voir beaucoup plus!) mais personnellement j'utilise toujours le programme rapide (59 minutes) qui lave très bien
  • cela dépend du cycle choisi ca peut durer 30 mn ou 1h
  • le cycle coton (qui permet le lavage à 60°) est long (3h30 jusqu'à 4h environ si option linge sale ou prélavage). Le cycle "coton eco" est encore plus long. Par contre il y a un cycle "couleur" avec lequel je lave presque tout le linge à 40°, qui ne fait que 1h40 environ (mais normalement prévu pour une charge plus petite que les 9kg, j'y mets régulièrement 6-7kg de linge pas trop sale et c'est très bien lavé). Pour les autres cycles (laine par exemple), les durées sont sensiblement identiques à mon ancienne machine.
  • Pour moi c est parfait des cycles de 15mn de 30 mn de 1h. De 2h de 3h etc franchement grand choix de programme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit