Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90K6414QW

WW90K6414QW

 - 
1649 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Smart Control (WiFi)

Rejoindre

la sonnerie de fin de cycle

Bonjour, Peut-on couper la sonnerie de fin de cycle car je voudrais acheter cette machine mais la faisant tourner la nuit, cela serait très embétant pour mes enfants? merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question la sonnerie de fin de cycle

  • Bonjour, il est possible de couper la sonnerie de fin de cycle.je l'ai moi même couper !
  • Bonjour, Je ne sais pas si on peut couper la sonnerie. Cependant je vous déconseille l'achat de cette machine. J'ai toujours eu des Miele et étant donné le prix élévé j'avais eu envie de changer, mais je regrette beaucoup. La Samsung est très bruyante à chaque fois quand elle se remplie d'eau (coups de bélier) et lors de l'essorage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit