agne11155261
Le Oui il y en a plusieurs et oui la machine calcule l'eau et le temps nécessaire en fonction de la charge

Bonjour, existe t il un programme de lavage à 30 degrés ? La machine pèse t elle l'eau ? Merci d'avance pour vos reponses
Oui il y en a plusieurs et oui la machine calcule l'eau et le temps nécessaire en fonction de la charge
Bonjour. Oui il y a un lavage 30° pour le linge fragile. Il y a aussi un programme 40° court 58 minutes. La machine adapte la durée au poids du linge. Pour la pesée de l'eau je n'en sais rien.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !