Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90K6414QW

WW90K6414QW

 - 
1649 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Smart Control (WiFi)

Rejoindre

Arrêt différé

Question résolue

Bonjour

Je n'arrive pas à programmer le départ différé...

Comment le valider ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Arrêt différé

  • Bonjour Zaz48 - une fois mis l'heure où tu su souhaites démarrer la machine, il te suffit d'appuyer sur START pour valider

    Pour moi ça fonctionne

    Bon week-end

  • Une fois le délai différé sélectionné, appuyer sur la touche Démarrer (triangle) pour valider et déclencher la minuterie

    • @sber66612523 J'essayerai MERCI

    • @sber66612523 De mémoire c est l'heure de fin de cycle que l on programme, ex selection = 5H, la fin fini son cycle est dans 5 heures (si le cycle dure 2 heures la machine se lance dans 3 heures).

    • Réponse jugée utile

      @Zaz48 Elle s'enclenche puis se met en pause jusqu'a l'heure de démarrage. Si le cycle commence directement c'est que le programme choisis est plus long que l'heure de fin du cycle

    • @sber66612523 Oui mais la machine se met en marche...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit