Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90K6414QW

WW90K6414QW

 - 
1649 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Smart Control (WiFi)

Rejoindre

Laver une couette?

Bonjour, est ce qu'une couette 220/240 rentre dans le tambour? merci

Consulter les 13 réponses à la question Laver une couette?

  • Bonjour, oui vous pouvez laver votre couette dans ce lave linge si son grammage ne dépasse pas 400g/m² et n'ajouter aucun autre linge. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour cet été j y ai lave une couette de 200x200, (épaisse) elle est restée très bien lavée. Avec le poids de l eau le tambour était au Max. J ai même surveiller la machine tout le long du programme.

    en revanche j ai pas tenté la 220x240 cm. Je l ai lavé dans une laverie dans une machine de 18kg et je l ai étendu dans mon jardin. Je pense qu elle rentrerai dans une 11kg. De toute façon cela dépend de l épaisseur de la couette aussi. Bien à vous

  • Bonsoir. Je pense que ce n'est pas impossible, tout dépend de son épaisseur. Maintenant pour votre couette, il faudrait mieux que vous alliez dans une laverie qui eux ont des machines adaptées pour les couettes ou dans un pressing qui rajoute un produit anti acariens. Bonne soirée.

  • bonjour ma femme a deja lavé notre couette 200*220 et ca rentre mais on ne met rien d autre !!!

  • Bonjour


    cela peut dépendre de son épaisseur mais je dirais oui. Le tambour est très grand et le hublot très très grand

  • Bonjour madame,

    Oui vous pouvez utiliser le programme draps pour mettre votre couette, mais de préférence une couette par cycle pour ne pas abîmer le tambour au fil du temps.

  • Bonjour,

    Je suppose que ça dépend de l'épaisseur de la couette. J'ai essayé avec une taille similaire. La couette est entrée, mais la machine n'était pas capable de s'équilibrer et de tourner correctement, alors elle est sortie trempée et n'a pas été bien rincée. Heureusement, c'était l'été et j'avais une cour dans laquelle je pouvais la mettre à sécher.

  • La couette rentre mais la pore se ferme avec difficulté , du coup la sécurité empêche le lancement du lavage.

  • Bonjour, tout dépend de l'épaisseur, j'ai une couette d'été légère qui rentre et une autre d'hiver plus épaisse que je dois amener au pressing. Elles font la même taille.

  • Oui, je peux laver ma couette de cette taille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit