Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90K6414QW

WW90K6414QW

 - 
1649 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Smart Control (WiFi)

Rejoindre

Lessive liquide + poudre

Bonjour,

Le cycle prélavage ne doit être utilisé qu'avec de la lessive en poudre. Mais peut on mixer les 2. C'est à dire pour un cycle de lavage, mettre de la lessive liquide ds le compartiment à lessive (avec le guide) et de la lessive poudre ds le compartiment prélavage ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Lessive liquide + poudre

  • Oui sans problème! C'est tout à faire possible!

  • Bonjour,

    Oui tout à fait, je l'ai déjà essayé et ça donnait de bon lavage. vous pouvez mixer les deux ou que l'un des deux au prélavage mais ce n'est qu'un prélavage!

    bon courage

  • Bonjour,


    Même réponse que ya2n32642415

    De plus, l'utilisation d'un prélavage se justifie pour un linge plutôt sale et la lessive en poudre est réputée plus efficace, donc je ne vois pas trop l'intérêt de mixer avec une lessive liquide.

    Cordialement,

  • Bonjour,


    Je ne pense pas. Lorsque l'on met la lessive, je suppose que si elle est liquide, elle "part" directement dans le tambour.


    La lessive en poudre a besoin d'alimentation en eau pour être diffusée dans le tambour ce qui je pense permet de ne pas diffuser la lessive du lavage avant ce dernier.


    A la rigueur, je pense qu'il est possible a contrario de mettre de la lessive liquide dans le compartiment de prélavage (elle partira dans le tambour en premier) puis de la lessive en poudre dans le compartiment dédié au lavage (elle ne sera diffusée qu'une fois que l'eau rincera le bac).


    Cordialement

    Yann

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit