Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90K6414QW

WW90K6414QW

 - 
1649 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Smart Control (WiFi)

Rejoindre

Lessive maison

Bonjour a tous,

je fais ma lessive seule avec du savon je suis tres interessée par cette machine de marseille en paillettes mais ce genre de machine accepte t elle cette lessive??


Merci

Consulter les 5 réponses à la question Lessive maison

  • Bonjour, il n'y a pas de contre-indications pour ce type de lessive toutefois surveillez si ça ne mousse pas de trop malgré le fait que cette machine soit dotée de plein de sécurité. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Oui tout à fait. Je fais ma lessive maison moi aussi

  • DBonjour,

    Je fais aussi ma lessive avec du savon en paillette, et il n'y a aucun problème. Le bac permet d'utiliser de la lessive poudre ou liquide sans soucis.

    Cordialement,

  • Vous pouvez mettre votre lessive directement dans le tambour !

  • Bonjour,

    Aucun problème avec ma Lessive liquide maison, mais je ne sais pas si les paillettes n'encrassetaient pas davantage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit