Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90K6414QW

WW90K6414QW

 - 
1650 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Smart Control (WiFi)

Rejoindre

départ différé

Bonjour,

J'ai des heures creuses la nuit à partir de 3h30, donc je prépare à 21h ma ma machine pour un lavage 1h30, je mets 7h30 pour que ma machine parte après 3h30 AM et celà ne marche jamais.Pourquoi

Merci

Consulter les 4 réponses à la question départ différé

  • Bonjour Stesy,

    La fonction qui permet de reporter le lancement de sa machine est un arrêt différé sur cette machine. Ce qui veut dire que lorsque vous sélectionnez 7h, la machine se lancera pour se terminer dans 7h.

    Si vous la configurez à 21h00, en indiquant un arrêt différé de 7h, pour un lavage de 1h30, elle commencera à fonctionner à 02h30 du matin et terminera à 04h00.

    En la lançant à 21h00, si vous voulez qu'elle parte après 3h30, faites en sorte de sélectionner un arrêt différé de 8h minimum, pour un lavage de 1h30.

    Pour faire plus simple, cherchez à savoir à quelle heure vous souhaitez terminer votre machine et déduisez la durée nécessaire à sélectionner.

  • Bonjour,

    il ne faut pas oublier d'appuyer sur star sinon ça ne marche pas

    cordialement

  • Bonjour sur ma machine je ne peux pas mettre des demi heures. Êtes vous sur de votre réglage ?

    De plus l'heure que vous réglez correspond au décalage de l'heure de FIN de votre machine.

  • Bonjour, Potentiellement éteignez vous la machine après la configuration de l'arrêt différée ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit