Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90K6414QW

WW90K6414QW

 - 
1649 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Smart Control (WiFi)

Rejoindre

l'épaisseur du hublot est elle comprise dans la mesure de la profondeur -550 mm- ?

Bonjour, l'accès à la pièce étant desservi par une ouverture maximale de 600 mm, je souhaiterais avoir confirmation que la mesure 550 mm de profondeur soit hublot compris. Merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question l'épaisseur du hublot est elle comprise dans la mesure de la profondeur -550 mm- ?

  • merci pour votre réponse, me voilà rassurée.
  • Le hublot comme le bouton central ressortent d environ 3 centimètres. En plus des 55cm du caisson
  • Trops tangent pour moi car il y a egalement le départ des tuyaux et prises à l'arrière. J'ai donc choisi une autre machine. Bonne journée.
  • Bonjour, J'ai la même problématique d'ouverture limitée à 600 mm de largeur. Le lave-linge est-il passé sans problème ? Merci d'avance de votre retour.
  • Bonjour, J'ai la même problématique d'ouverture de 600 mm de large, le lave-linge est-il passé sans problème ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit