Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90K6414QW

WW90K6414QW

- 
1650 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Smart Control (WiFi)

Rejoindre

Que signifie UC sur affichage

Question résolue

bonjour
Sur l'ecran d'affichage il y a UC qui clignote...

Que faut il faire ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Que signifie UC sur affichage

• Réponse jugée utile

Le contrôle électronique doit être vérifié.

• Vérifiez l'alimentation électrique.

• Si le code d'information subsiste, contactez un centre de réparation.

Basse tension détectée.

• Vérifiez si le cordon d'alimentation est correctement branché.

• Si le code d'inf

• bonjour Les code erreurs ue, uc, dc et e4 indiquent un chargement trop important ou une mauvaise répartition du linge qui déséquilibre votre lave-linge Samsung.

Ceci peut arriver même si la charge n'est pas forte. 2 peignoirs dans votre lave-linge peuvent, au moment des premiers tours de tambour, déséquilibrer la machine à laver du fait de la masse de linge imbibée d'eau.

L'erreur devrait disparaître si vous répartissez mieux le linge ou si vous allégez la charge.

Lorsque vous avez réglé le problème, vous pouvez relancer le programme.

• Bonjour, le code erreur UC correspond à un défaut d'alimentation. Vérifier l'alimentation de votre machine, enlever si présent la prise multiples car il est strictement interdit. Si l'alimentation est bonne il faudra vérifier la platine de puissance. Vous pouvez contacter notre support technique au 0 978 970 970. Bonne journée
  • C'est un code service. Reportez vous à la notice pour voir à quoi cela correspond.

Cordialement

• Merci pour vos réponses mais maintenant il n'y a plus aucun affichage sur l'écran qui est totalement noir. J'ai contrôlé la prise et le cordon d'alimentation et j'ai même changé de prise...et c'est toujours pareil...

• Bonjour Monsieur,

avez-vous résolu votre problème sans racheter un autre appareil ? J'ai le même problème que vous ! Un réparateur doit venir ce matin car toutes mes tentatives pour remettre mon lave-linge en marche sont restées vaines. Je vous remercie.

• @manu43156465 Bonjour,

Désolée de vous demander près de 3 ans après.

Comment avez-vous résolu votre soucis ?

Merci

• Direction le dépanneur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit