Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90K6414QW

WW90K6414QW

 - 
1649 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Smart Control (WiFi)

Rejoindre

Rinçage

Bonjour, j’ai acheter ce lave linge il lave très bien mais malgré la lessive lenor que je met les vêtement ne sentent pas la soupline. En revanche elle lave très bien. Est ce que le fait que la machine rince 3 fois le linge à un rôle ?j’ai essayer plein de soupline toujours rien. Pouvez vous me dire si vous utilisez le programme coton ou rapide ? Merci d’avance

Consulter les 5 réponses à la question Rinçage

  • Bonjour,

    J'utilise principalement le programme coton (30,40 et 60°) et laine, jamais le rapide.

    Le rinçage 3 ou 4, mais dans le programme coton automatique, celui-ci peut passer à 2 rinçages suivant le poids de linge.

    S'agissant de la soupline ou autre, utilisation très rare et le produit que j'utilise n'est que peu parfumé. Pas d'odeur particulière à la sortie du linge.

    Cordialement

  • Bonjour

    je nai aucun souci mon linge sent ladoucissant je suis beaucoup sur le programme synthétique ou coton

    il faut mettre moins de rinçage essayez vous verrez bien

  • Bonjour

    J'ai eu le même souci. Seule solution utiliser des billes désodorisantes que font plusieurs marques maintenant.

    Bons lavages!

  • Bonjour,

    personnellement j'utilise le programme coton ou couleurs et le linge sent ma lessive (je n'utilise pas de Soupline). C'est vrai que les rinçages successifs doivent atténuer l'odeur. Il faut peut-être mettre le lave-linge en pause avant le dernier lavage et ajouter la soupline à ce moment-là. Cordialement.

  • Bonjour . Personnellement je n utilise jamais d assouplissant donc je ne pourrais pas vous aider. Désolée. Bonne journée .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit