Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90K6414QW

WW90K6414QW

 - 
1646 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Smart Control (WiFi)

Rejoindre

prob essorage

Bonjour En petits programme 15-30 min ou programme rinçage essorage la machine reste bloquée à 1 min ou 9min de la fin et n'essore pas, elle essore bien sur les programmes plus longs , quelqu'un a t il déjà eu ce problème. Machine samsung WW90K6414QW ADD WASH qui a 1 semaine !!! merci 

Consulter les 6 réponses à la question prob essorage

  • Bonjour,

    je n'ai pas de problème avec cette machine achetée au moins il y a 2 ans. A votre place, je ferais valoir la garantie surtout si elle n'a qu'une semaine.

    Ils sont pro, ça devrait bien se passer...

    Cordialement

  • Oui, ça arrive de temps en temps : charge insuffisante ou surtout mauvaise répartition du poids... Ca m'arrive notamment avec un tapis de bain très épais, quand je le lave seul ou presque, il ne s'essore pas! Je pense qu'il est tellement lourd gorgé d'eau qu'il risquerait d'endommager la machine : en machine plus remplit il y a équilibre...

  • Bonjour


    Nous avons également parfois le même problème, pas forcément sur des programmes courts. Ce n'est pas normal. Faire jouer la garantie ? Une solution consiste à enlever la moitié du linge et procéder à l'essorage , puis faire un autre essorage avec la moitié enlevée. Peut etre que c'est un problème de poids.

  • J'ai lu et je vois bien qu'en programme rapide il est bien compris un essorage à 800 tours c'est pour ça qu'après voyant que le linge n'était pas essoré j'ai donc lancé un essorage seul à 1400tours mais rien ne se passe et reste bloqué à 9min de la fin et pourtant j'avais seulement mis un tapis de salle de bain donc très peu de linge. Je crains donc que ça ne soit pas normal ...

  • Quand je ne veux qu'essorer, je garde le bouton appuyé 3 secondes et là je peux lancer un essorage unique qui se passe bien. Je n'ai jamais lancé le lavage rapide, mais peut-être que l'essorage n'est pas compris dedans pour que ce soit "rapide" ?

  • faire l'essai à vide si elle fonctionne cela veut dire qu'elle est trop chargée dans le cas contraire ce n'est pas normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit