Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90K6414QW

WW90K6414QW

 - 
1648 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Smart Control (WiFi)

Rejoindre

Comment programmer un lavage à 90 degré

Bonjour, Comment programmer un lavage à 90 degré le bouton mentionne au maximum 60 !!! SAMSUNG 9 KGX ECCO BUBBLE MERCI

Consulter les 7 réponses à la question Comment programmer un lavage à 90 degré

  • bonjour,

    vous pouvez modifier la température à 90°C après avoir choisi votre programme et même faire vos programmes sur mesure donc aucun problème

  • Merci beaucoup...pour votre rapidité ! j'ai trouvé mon erreur !! j'avais défini...draps...programme qui ne va qu'a 60 ...mais le programme..coton, lui va à 95 !! Pour le programme BEBE.. à 65ans...je n'en ai plus l'utilité ...l'utilité...sourires !!
  • Bonjour, le programme coton est à 95 degrés mais il n'y a rien à 90, tout comme le programme bébé comme l'a dit Kaly

  • Bonjour. Les programmes "bébé coton" et "coton" montent à 95° mais pas les autres.

  • MERCI
  • Bonjour, le programme coton va jusqu'à 95 degrés mais il n'y a Pas de 90 degrés

  • Bonjour, le programme "Bébé coton" permet d'aller jusqu'à 95°.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit