Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

 - 
1767 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm) - 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1,9 GHz + Quad Core 1,3 GHz / RAM 3 Go - Capacité 16 Go SSD extensible via slot micro SD / Design fin et léger - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

72 questions sur la communauté Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805 - Tablette - SAMSUNG

batterie se décharge rapidement et se charge lentement

Bonjour, ma batterie de tablette Galaxy TabS se décharge très rapidement et je suis incapable de la recharger jusqu'à 100% dans une nuit. Je netoye régulèrment ma tablette et je l'utilise en économie d'énergie. Tout est fait pour économiser ma batterie. ... voir la suite

transfert photos tablette samsung galaxy TAB s via ordinateur

Bonjour a tous il me serait agréable de savoir comment faire pour transférer mes photos de la rubrique " galerie" vers mon ordinateur je pensais que c 'était automatique mais je n y arrive pas d après le guide pratique de Bdom acheté chez boulanger c 'est... voir la suite

comment insérer la micro card

bonjour, je souhaite augmenter la capacité de stockage mais ne sais pas comment insérer la micro card. Je n'ai vu nulle part et le petit bout de métal me parait bien fragile, je n'ose pas le tirer ;) Merci de votre aide

Qualité photos

Bonjour de votre point de vue comment est la qualité de photos ? Merci

Comment éviter que les dernières pages visités sur internet ne s'ouvrent automatiquement à chaque connection sur Galaxy TAB S ?

bonjour, à chaque fois que nous allons sur internet, les onglets des dernières pages visitées s'ouvrent automatiquement alors qu'elles avaient été fermées après chaque visite ! merci d'avance pour votre aide

recharge batterie

Bonsoir, est il normal que la recharge soit très longue, environ 3h pour 30%, pourtant sa santé est bonne? merci

débloquer une tablette samsung galaxy S

bonjours et merci de prendre en compte ma demande j'ai perdu le mot de passe pour ouvrir ma tablette elle est toute neuve et je ne peux pas m'en servir elle et tellement rapide que je n'ai pus noter le mot c'est dur de vieillir !!!

Connexion Wifi

Bonsoir, Je ne parviens pas à faire la connection Wifi avec ma box maison, merci

lire une video avec vlc

Bonjour je ne parviens plus à lire des vidéos avec vlc. on demande d'enregistrer le message avant de voir l'aperçu. j'ai un trou de mémoire épouvantable merci

Voyant tablette

Bonjour, Comment fonctionne le voyant de la tablette ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit