Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

 - 
1767 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm) - 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1,9 GHz + Quad Core 1,3 GHz / RAM 3 Go - Capacité 16 Go SSD extensible via slot micro SD / Design fin et léger - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

72 questions sur la communauté Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805 - Tablette - SAMSUNG

Problemes sur Facebook, Youtube et Galaxy Apps

Bonjour à tous, Voila le problème qui s'affiche quand j'ouvre : Facebook : problème de chargement du fil d'actualité Youtube : problème est survenu au niveau du réseau (302) Galaxy Apps : réseau non disposnible. Pourtant je recois mes mails, av... voir la suite

tablette s T800

Bonjour, ma tablette charge tres lentement??? merci de vos réponses

SM-T800 cartes 64 Go compatible ?

Bonjour, impossible de lire une carte microSD SDHC de 64 Go sur ma tablette SM-T800. Sauriez-vous dire pourquoi ? Merci

mettre horloge

Bonjour Comment mettre une horloge transparente sur ma tablette? merci

Comment débloquer ma tablette Samsung SM-T805

Bonjour, Ma tablette a reconnaissance digital celle si ne fonctionne plus donc je suis pas c au code mais je ne m'en souvient plus. Merci

mot de passe

Bonjour J'ai entré un mot de passe erroné sur une tablette Samsung galaxy s5 sm-t800 et l'accès à la tablette m'est refusé merci

vitre ecran cassee

Bonjour, je Suis satisfaite de ma tablette samsung t 800 mais.... mauvaise manipulation la vitre de l'el'écran (aamoled) s'es'est fêlée . Fragile ?? Elle a 6 mois. devis de remplacement 389 € ?? sur internet je trouve 2 versions . Acheter une vitre... voir la suite

consultation dossier Excel et Word

Bonjour, Peut on avec une clef usb consulter des dossiers en déplacement la connexion 4G passe partout. Par avance merci

lecture films

bonjour, je n'arrive pas à lire mes films en avi ou mp4, sur tab samsung galaxy s, merci.

problème lecture films avi

bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy S, je n'arrive pas à ouvrir mes films en avi ni en mp4, je l'ai remise à zéro. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit