Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

 - 
1767 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm) - 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1,9 GHz + Quad Core 1,3 GHz / RAM 3 Go - Capacité 16 Go SSD extensible via slot micro SD / Design fin et léger - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

72 questions sur la communauté Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805 - Tablette - SAMSUNG

reception e mail

Bonjour comment Ouvrir mes pièces jointes merci

pourquoi cette difference de prix entre tab s 800 et 805

bonjour c'est quoi la différence? merci

ouvrir pj

bonjour, tirs des problèmes à lire un fichier venant de apple la tab fais avec la fonction à droite du courrieo, soit enregistrer le courrier mais ne s'ouvre à l'aide bonne journee

Activer stockage de masse USB

Bonjour , Je n'arrive à activer le stockage de masse USB sur la tablette. Lorsque je connecte le cable , j'ai comme option la connexion fichier multimedia ou appareil photo.que faire? merci

avis avant achat tablette samsung

bonjour, je souhaiterai connaitre la différence entre le samsung galaxy tab S 10.1 ref. SM T800 et le SM T 805 merci

tablette s figée

bonjour, ma tablette tab s que j'ai reçu il y a deux jours s'est subitement figée alors que je jouer a une appli de tir je ne pzux que la mettre au noir et rien ne fonctionne plus comme le touchwizz, elle n'est jamais tombé. Que faire? go to le reparateur... voir la suite

processus "android.process.acore s'est arrêté

bonsoir , je viens d'avoir ce message sur ma tablette galaxy note GT.n5110 je sais que je suis sur le site des smt800 mais je ne parviens pas à trouver la place de cette tablette que j'ai depuis longtemps merci d'avance

clavier

Bonjour, je ne sais pas pourquoi, le clavier de ma tablette est devenu tout petit. Je n'arrive plus à l'agrandir? Auriez-vous des solutions autres que rooter ma tablette ? Merci à ceux qui voudront me répondre.

langues sur SM T800/correction automatique

bonjour, Même en sélectionnant la langue (anglais ou allemand), je n'obtiens pas la correction de mon texte, alors que ça marche pour le français. Par contre, il y a bien modification du clavier de azerty à qwerty...ce que je ne souhaite pas forcément! D... voir la suite

carte memoire

Bonjour, la carte mémoire n'est pas fournie à l'achat et je voudrais savoir quel carte est compatible avec la tablette samsung galaxy SM-T800 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit