Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

 - 
1767 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm) - 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1,9 GHz + Quad Core 1,3 GHz / RAM 3 Go - Capacité 16 Go SSD extensible via slot micro SD / Design fin et léger - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

72 questions sur la communauté Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805 - Tablette - SAMSUNG

Cable et chargeur SM-T800

Bonjour, Où pouvons nous trouver un câble pour recharger la tablette SAMSUNG GALAXY TAB S (SM - T800)? Merci

Panne Tablette SAMSUNG

Bonjour à tous, Je ressort ma tablette SM T805 samsung. Après un reset je ne peux plus télécharger et installer les logiciels que j'avais auparavant ??? Qu'en est-il, obsolescence ou ??? Je m'en remets à votre expérience Merci Patrick

tablette s 5 : problème de charge

bonjourj ai changé la batterie de ma tablette samsung s 5 t 800 et celle-ci fait la même chose. Elle ne tient pas la charge et de plus j ai le wifi une fois sur ... pourriez vous me dire de quoi cela vient merci d avance

Gestion carte sd

Bonjour à tous Comment enregistrer des photos uniquement sur la carte sd , les paramètres de l'appareil photo ne proposant pas cette option? Ceci pour tab s.t800. Merci

SAMSUNG TAB S

Bonjour à toutes et à tous, je possède une tablette galaxy tab s T800 depuis 2 jours elle ne veut plus démarrer, lorsque je la démarre elle s'allume avec le logo SAMSUNG GALAXY TAB S, après le logo SAMSUNG apparaît puis de nouveau le logo SAMSUNG GALAXY T... voir la suite

Répondre

Tablette sans vie samsung st 800

Bonjour,Y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider , 3 réparateurs ont échoué ou pas essayé...elle ne se charge plus et ne s'ouvre plus, Elle s'est éteinte définitivement chez un réparateur..Merci à l'avance.

email

Bonjour à TousVoilà quand je veux supprimé des émail reçu après les avoir effacé de la boîte de réception puis de la corbeille un moment après les e-mails reviennes dans la boîte de réception et dans la corbeille même après les avoir supprimé plusieurs fo... voir la suite

Connexion internet

Bonjour j'ai un problème de connexion sur une tablette SM-T800 ,quand je me connecte au bout d'un moment la connexion ce met toujours en recherche ce qui provoque pas ma de coupures suis seul à utiliser le wifi , par contre je n'ai pas ce problème sur mo... voir la suite

Carte sd

bonjour Comment transférer Data ET logiciel sur carte sd merci

Galaxy Tab A6 et clavier universel français bluetooth Zagg

Bonjour A la 1ère connexion, le clavier Azerty est passé en Qwerty. Comment retourner en Azerty ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit