Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

 - 
1767 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm) - 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1,9 GHz + Quad Core 1,3 GHz / RAM 3 Go - Capacité 16 Go SSD extensible via slot micro SD / Design fin et léger - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

Connexion internet

Bonjour j'ai un problème de connexion sur une tablette SM-T800 ,quand je me connecte au bout d'un moment la connexion ce met toujours en recherche ce qui provoque pas ma de coupures suis seul à utiliser le wifi , par contre je n'ai pas ce problème sur mon tel Galaxy 7 edge . Si quelqu'un peut m'aider , en vous remerciant par avance Alain

Consulter les 5 réponses à la question Connexion internet

  • Re Mojito 1300 D'après ce que je crois comprendre, vous vous servez beaucoup de votre tablette et après 2 ans 1/2 d'utilisation, c'est déjà pas mal !!!!!!!!!!!!!!!! Pour faciliter la fluidité je vous conseille de fermer les volets après utilisation, pour se faire vous avez sur le cadran en bas à gauche une icône rectangulaire, vous cliquez dessus et vous obtenez sur l'écran les applications qui sont actives, vous cliquez sur Fermer Tout pour libérer de la mémoire. Normalement le nombre de personnes qui utilise la wifi n'interfère pas sur la qualité, c'est fait pour. Essayez de réinitialiser votre box, cela ne prend que quelques minutes. Je demeure à votre disposition Cordialement
  • bonjour,

    ça arrive souvent quand la tablette vieillit il faut penser à faire les mises à jour.

  • Réinitialisation de votre tablette

  • Bonjour déjà merci de votre réponse , la tablette à 2 ans1/2 je l'ai renvoyé chez Samsung il y a 1 an pour un problème d'écran , je vie en Thaïlande , je me renseignerai pour la box mais j'avais j'avais ce problème à l'ancienne maison je pensais que c'était parce-que l'on était plusieurs sur le même wifi et la ce n'ai pas le cas . Je vais refaire un nettoyage de la mémoire , ce qui et bizarre c'est qu'il y des moments je peux regardé exemple un film sans coupure , et ce soir j'ai pas mal de connexion en recherche , bon je ne suis pas très doué . Peut pouvez vous m'aidé , Cordialement
  • Bonjour Mojito1300 Il peut y avoir plusieurs raisons. Dans un premier temps je voudrais savoir depuis quand vous possédez cette tablette et si vous nettoyez régulièrement la mémoire, une mémoire trop chargée peut ralentir le fonctionnement - d'autre part avez vous réinitialisé votre Box (quel type de box avez-vous) ? ordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit