Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

 - 
1767 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm) - 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1,9 GHz + Quad Core 1,3 GHz / RAM 3 Go - Capacité 16 Go SSD extensible via slot micro SD / Design fin et léger - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

72 questions sur la communauté Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805 - Tablette - SAMSUNG

Tablette Galaxy Tab et clavier buetooth Zagg

Bonjour Je viens d'acquérir cette tab. J'ai connecté un clavier universel bluethooh Zagg français qui a la première utilisation s'est transformé de AZERTY EN QWERTY; Comment retourner en Azerty Merci pour votre aide.

Connexion réseau wifi public impossible

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit problème lorsque je souhaite me connecter avec ma tablette Samsung Galaxy Tab S SM-T805. En effet, lorsque je veux me connecter dans un aéroport, par exemple, le navigateur internet refuse la connexion en me di... voir la suite

samsung tablet s t 800 photo

bonjour comment passer des photos de la tablette sur mon pc merci

Pas d activation wifi sm-t800

Bonsoir, depuis hier 20 juin ma galaxy tab sm-t800 n active plus ni wifi ni BT. Un reboot n y a rien fait. Auriez vous une solution? Merci+++ Thierry

Tablette SM-800 ne fontionne plus

Bonjour depuis octobre 2016 j'ai des problèmes avec ma tablette .parfois je la met en marche et au bout d'un moment elle ce met a clignoter mais je peux travailler et après elle s’arrête ,j'ai eu de plus en plus de mal a m'en servir donc direction sav . ... voir la suite

Répondre

comment réinitialiser ma tablette SM- T805

Bonjour je n'arrive plus à déverrouiller ma tablette alors que le mot de passe me semble juste merci

ESPACE STOCKAGE

Bonjour, Je n'ai plus accés au détail de mon espace de stockage, la barre des taches a disparu, plutot elle a retreci et je n'ai plus accés, merci de votre aide

sauvegarde

Bonjour je veux savoir comment faire une sauvegarde merci

Effacer l'historique

Bonjour j'aimerais effacer l'historique google Merci

Fonctions du GALAXY TABS SM-T800

Bonjour Echange de photos avec un smartphone sous ANDROID et un Mac Utilisation de SKYPE ? Connexion possible d'un téléphone USB pour appeler des correspondants n'ayant pas SKYPE ? Merci d'avance pour vos bons conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit