Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

- 
1767 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm) - 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1,9 GHz + Quad Core 1,3 GHz / RAM 3 Go - Capacité 16 Go SSD extensible via slot micro SD / Design fin et léger - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

Fonctions du GALAXY TABS SM-T800

Bonjour Echange de photos avec un smartphone sous ANDROID et un Mac Utilisation de SKYPE ? Connexion possible d'un téléphone USB pour appeler des correspondants n'ayant pas SKYPE ? Merci d'avance pour vos bons conseils

Consulter les 4 réponses à la question Fonctions du GALAXY TABS SM-T800

• Bonsoir décante Pour effectuer des transferts quels qu'ils soient entre Android et Mac vous devez utiliser une application gratuite sur playstore :- Android File Transfert. Vous devez l'installer sur le Mac et autoriser le transfert sur votre tablette . Pour Skype voici une adresse qui vous permettra son utilisation sur votre tablette : https://support.skype.com/fr/faq/FA12160/premiers-pas-avec-skype-tablettes-android Cordialement
  • pour m'a par pour les transferts des fichiers j'utilise une USB mini USB capacité de la clé 32 GB. Je passe de Android a Iphone 6 sans problème. Cordialement.
  • Bonsoir, Je reconnais que ma question n'était pas vraiment formulée. C'était plutôt une série d'interrogations que j'ai déposée avant d'avoir accès à la notice. Cela dit, exocet81 avait compris ma démarche, puisqu'il y a répondu très précisément. Merci quand même. Cordialement.
  • Bonsoir, franchement pour moi la question n'a n'y queue n'y tête. Explique toi correctement. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit