Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

 - 
1767 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm) - 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1,9 GHz + Quad Core 1,3 GHz / RAM 3 Go - Capacité 16 Go SSD extensible via slot micro SD / Design fin et léger - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

ESPACE STOCKAGE

Bonjour, Je n'ai plus accés au détail de mon espace de stockage, la barre des taches a disparu, plutot elle a retreci et je n'ai plus accés, merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question ESPACE STOCKAGE

  • Bonjour MARCOPOLO3161 Depuis la mise à jour android 6 l'indicateur de stockage est réduit à une barre simple . Pour accéder au détail du stockage vous ouvrez Paramètres - Général - Stockage, sur la partie droite de l'écran vous avez Stockage - Espace sur l'appareil - Mémoire de l'appareil, vous cliquez dessus et vous obtenez le détail du stockage. Cordialement
  • Bonjour Gilles (de)A2137 C'est l'air de la Corse qui ne lui convient pas !!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis à ma deuxième tablette Samsung, la Tab S depuis 2 ans et en fonction toute la journée, pas un problème, pas une panne, SAV connais pas. Comme dans tout matériel il y a des ratées, même chez Apple. Cordialement
  • Je n'achèterai plus de tab s samsung. Batterie morte au bout de 2 ans. Celle ci a été remplacée et de nouveau en panne au bout d'une utilisation. Ça ne vaut pas Apple. D-accord plus cher mais de qualité. J'ai un vieil I pad de 10 ans passé. Marche toujours et batterie d'origine. Désolé mais fallait le dire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit