Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

 - 
1767 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm) - 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1,9 GHz + Quad Core 1,3 GHz / RAM 3 Go - Capacité 16 Go SSD extensible via slot micro SD / Design fin et léger - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

samsung tablet s t 800 photo

bonjour comment passer des photos de la tablette sur mon pc merci

Consulter les 12 réponses à la question samsung tablet s t 800 photo

  • J'ai installé l'application X-plore sur ma tablette et je peux facilement me connecter en WiFi sur mon PC pour autant que j'en connaisse son adresse IP. Si j'ai 2 PC'S connectés, je peux même passer dès fichiers d'un PC à l'autre à partir de ma tablette !!! Bien à toi
  • Les solutions sont apportées par toutes les personnes qui ont répondu. ..c'est donc très simple.
  • Câble USB fourni Bluetooth Carte sd
  • Bonjour Vous avez que brancher la tablette avec le câble USB
  • tu peux aussi le faire en utilisant un cloud dropbox, ... : installe le cloud de ton choix sur ta tablette et sur ton pc et mets tes photos dans le cloud : tu les retrouvera au bout de quelques heures sur le cloud dans ton pc n'oublie pas d'activer la fonction synchronisation
  • Oui le cable usb
  • je voulais faire la même réponse
  • Avec le cordon , ou l'envoyer sur un cloud ou par mail si quelques photos.
  • Salut acec le cable usb
  • je les charge sur une clé USB et ensuite je transfert sur pc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit