Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

 - 
1767 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm) - 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1,9 GHz + Quad Core 1,3 GHz / RAM 3 Go - Capacité 16 Go SSD extensible via slot micro SD / Design fin et léger - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

72 questions sur la communauté Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805 - Tablette - SAMSUNG

charge

bonjour Es que le temps de charge est long merci

question vocale ?

bonjour peut on lui poser des questions vocalement ? je sais que sur certaine tablette cela se fait ? merci

Les contacts et les photos

bonjour Malgré avoir téléchargé Kies3 , je ne sais pas comment faire pour rapatrier les contacts de mon ordinateur sur la tablette. Et ensuite comment faut-il faire pour mettre les photos de la tablette sur l'ordi., et aussi les transférées par mail depui... voir la suite

Regarder vidéo sur tf1

Bonjour pouvez vous m'aider je n'arrive plus à telecharger ni à regarder des vidéo sur tf1 replay. J'ai vider les caches, telecharger flash player et réinitialiser ma tablette mais rien n'y fait sa ne fonctionne toujours pas. Merci d'avance pour tous les... voir la suite

historique conversation Skype

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un sait comment on efface l'historique des conversations dans skype ? Merci d'avance

Répondre

couleur fond d'écran et texte sur menu applications

Bonjour,suite à l'achat d'une tablette samsung galaxy SM-T800 sur la page des applications j'avais un fond noir et texte clair, après je ne sais quoi le fond est blanc et la texte blanc comment peut on remettre comme lors de l'achat, Merci Cordialem... voir la suite

Ne pas afficher tous les dossiers avec l'Icone "GALERIE"

Bonjour les amis, voici mon souci. Sur ma tablette quand j’appuie sur l’icône "GALERIE" tous mes dossiers avec des photos s'affichent automatiquement. Or, il y a quelques photos privées que je ne veux pas qu'elles s'affichent. Y a t-il une solution à ce... voir la suite

comment utilser ma carte mémoire

Bonjour je ne sais pas enregistrer sur ma carte mémoire. merci

mot de passe

Bonjour comment debloquer la tablette mdp errone merci

Afficher la clef USB

Bonjour Sur ma Galaxy S-T800, après avoir branché ma clef USB avec un câble adaptateur MiniUSB/USB, je n'arrive pas à trouver le contenu de mon USB. Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit