charge
bonjour Es que le temps de charge est long merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour peut on lui poser des questions vocalement ? je sais que sur certaine tablette cela se fait ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Malgré avoir téléchargé Kies3 , je ne sais pas comment faire pour rapatrier les contacts de mon ordinateur sur la tablette. Et ensuite comment faut-il faire pour mettre les photos de la tablette sur l'ordi., et aussi les transférées par mail depui... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour pouvez vous m'aider je n'arrive plus à telecharger ni à regarder des vidéo sur tf1 replay. J'ai vider les caches, telecharger flash player et réinitialiser ma tablette mais rien n'y fait sa ne fonctionne toujours pas. Merci d'avance pour tous les... voir la suite
Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un sait comment on efface l'historique des conversations dans skype ? Merci d'avance
Bonjour,suite à l'achat d'une tablette samsung galaxy SM-T800 sur la page des applications j'avais un fond noir et texte clair, après je ne sais quoi le fond est blanc et la texte blanc comment peut on remettre comme lors de l'achat, Merci Cordialem... voir la suite
Bonjour les amis, voici mon souci. Sur ma tablette quand j’appuie sur l’icône "GALERIE" tous mes dossiers avec des photos s'affichent automatiquement. Or, il y a quelques photos privées que je ne veux pas qu'elles s'affichent. Y a t-il une solution à ce... voir la suite
Bonjour je ne sais pas enregistrer sur ma carte mémoire. merci
Bonjour comment debloquer la tablette mdp errone merci
Bonjour Sur ma Galaxy S-T800, après avoir branché ma clef USB avec un câble adaptateur MiniUSB/USB, je n'arrive pas à trouver le contenu de mon USB. Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil